Ladj: Tu veux manger quoi?
Yannick est rester dans la voiture. Ladj et moi, on est entré à l'intérieur du McDo.
Moi: Je vais prendre un McPoulet en trio, un poulet junior et un McFlurry aux oreos.
Ladj: Va trouver une table, je vais commander.
...
Ladj: Regardes je vais aller droit au but. Je veux bien te défendre, mais dire que mon ami t'as violer, c'est aller trop loin.
J'ai soupiré.
Moi: Je sais, mais il l'a cherche. H24, il reparle de cette nuit. J'essaie déjà de l'oublier mais avec lui en la rappelant constamment c'est impossible.
Ladj: Pourquoi tu lui dit pas clairement alors?
Moi: Parler avec Yannick! Toi même tu sais il écoute pas.
Ladj: La phrase préférée de Yannick, c'est on écoute avec les oreilles. C'est pas parce qu'il parle pas avec toi qu'il t'écoute pas.
J'ai juste haussé les épaules.
Quand on a fini de manger, on est retourné dans la voiture et on a repris la route. Je me suis endormie directe.
...
Point de vue de Yannick:
Moi: Ladj arrête. C'est même pas drôle.
On est arrivé au garage et il veut repartir avec l'autre voiture et me laisser avec cette personne derrière qui fait des bruit de cochon quand elle dort.
Ladj: T'es déjà au volant et vous allez à la même place. Azyy! Je pars on se revoit à Ottawa bientôt. Je dois dormir tôt demain je vais passer la journée avec mes darons.
Ladj: Aller fait un effort pour Samuel.
Moi: Ladj, je-
Il a juste fermé la porte et il est parti.
Wow.
Moi: On peut se fier sur personne aujourd'hui.
J'ai démarré la voiture et je suis reparti.
...
Point de vue de Providence:
Moi: Il est où Ladj?
Je me suis réveillé et il y avait juste Yannick. J'étais grave confuse.
Il m'a regardé à travers le retro avant de répondre.
Mais c'est quoi son problème!
Yannick: Il est rentré avec sa voiture chez lui.
Moi: Quand?
Yannick: On est arrêté au garage.
Moi: Wow!
Il m'a regardé à travers le retro deux secondes.
Yannick: Quoi?
Moi: On vient d'avoir notre deuxième conversation.
VOUS LISEZ
Providence: Erreur ou Coïncidence?✔️
Romance« Et si les coïncidences n'existaient pas. Et si nous marchions chaque jour, sans nous rendre compte, vers les lieux et les personnes qui nous attendent depuis toujours... » P. S. J'espère vraiment vous allez me donner une chance en lisant mon tout...