Moi: T'as choisi une robe?
On dirais c'est elle qui va au rendez-vous. Toutes les robes que je l'ai montré soit elle m'a dit trop ci ou trop ca. C'est bon, elle m'a saoulé. J'ai abandonné qu'elle cherche elle-même. Je luis j'ai juste demandé une chose trouve moi une robe simple.
Tracy: Je pense j'ai trouvé quelque chose!!
Tracy: Comment tu trouves?
(S/o Fashionova)
Moi: Avec une veste en cuir blanche ça serait grave gyuu!!!
Tracy: T'as vu!!!
Moi: Ok ok j'achète!!
Tracy: Non arrête j'veux l'acheter pour toi!! C'est un événement spécial. J'achète très rarement.
Moi: Bah si tu veux acheter je vais pas t'empêcher aussi hein!!
Tracy: T'es une vrai folle toi! Elle a dit souriant.
...
Tracy: Malak arrive! Jenny a dit elle peut pas.
Moi: C'est pas un mariage calmos Tracy! Maaaaaais j'suis quand même contente de la voir!
Aujourd'hui, c'est moi qui fait le diner, alors j'en ai fait plus pour Malak aussi.
...
Malak: Alors t'as hâte!!
On est en train de diner à table.
Moi: Je sais pas j'pense j'ai plus peur qu'autre chose.
Malak: T'as pas hâte? Elle a dit avec un sourire en coin.
Moi: Ouais peut-être un peu! Tracy t'as pas des conseils pour ce soir??
Malak: Tu vas vraiment demandé à Tracy pour des conseils. Krkrrk
Tracy: Ehh ohh j'suis là parle bien Malak.
Moi: Ok ok lance tes conseils on verra! J'ai dit en souriant!
Tracy: Ok un si t'as envie de pèter tu lui dit ma daronne m'appelle si je réponds pas elle me coupe la tête ok!
Moi et Malak on était morte. La fille a dit ça au calme. Je m'y attendais vraiment pas.
Malak: Je répètes tu veux vraiment demander des conseil de Tracy. Krkrkrkrk
Tracy: Tu ries mais en vrai ça marche toujours! On m'invite des fois à des restos où la nourriture est caca. Non j'm'excuse mais c'est pas parce que c'est beau que c'est mangeable. Il y en a ils ont toujours pas compris.
Moi et Malak: krkrkkrkrk
Tracy: Il vient à quelle heure Provi?
Moi: Il m'a dit vers 4 heures.
VOUS LISEZ
Providence: Erreur ou Coïncidence?✔️
Romance« Et si les coïncidences n'existaient pas. Et si nous marchions chaque jour, sans nous rendre compte, vers les lieux et les personnes qui nous attendent depuis toujours... » P. S. J'espère vraiment vous allez me donner une chance en lisant mon tout...