Part 54

193 11 0
                                    

Yannick: Tu peux sortir vite fait

Moi: Deux secondes

J'ai envoyé le message rapidement avant de me faufiler à l'extérieur. Je voulais vraiment pas que mes frères me posent trop de questions...

Il y a quelques cousines de Cédric qui m'ont vu, mais sinon nickel.

Tema je parle comme les français. Krkrkrkrk

J'ai repéré la voiture luxueuse de Yannick et plus je m'y approchais plus j'avais cette boule dans le ventre d'angoisse.

J'ai ouvert la porte et je me suis assise.

Tu sais quand tu sais plus où mettre tes mains. Ouais, c'est moi en se moment.

Yannick: Je suis retourné à Ottawa et en même temps je t'ai pris quelques trucs en plus que tu part à Toronto, non?

J'avais ce petit sourire qui s'était formé sur mes lèvres. Il a pensé à moi...

J'ai hoché la tête pour lui faire signe que oui.

Yannick a allongé son bras vers la banquette arrière pour attraper quelque chose et il m'a passé mon sac GoodLife Fitness.

Mon sac?

Moi: Attends t'a fouillé dans mes affaires??

Il m'a fait un clin d'œil avec un sourire en coin.

Moi: QUOI???!

Il a commencé à rire, mais il y avait rien de drôle.

Yannick: Non, j'ai pas fouillé dans tes affaires une de tes amies l'a fait. Son nom commence avec Ma. Je pense... J'ai oublié, mais c'est quelque chose comme ça.

Moi: Malak? Attends comment? J'ai demandé hyper confuse. Malak et Yannick se connaissent pas.

Yannick: J'ai appelé Tracy qui a appelé Malak...

Moi: Aaah, make sense.

Il y avait un petit sourire en coin qui se formait sur mes lèvres contre mon gré. Je me suis retournée direct vers la fenêtre pour pas qu'il l'aperçois. Je pouvais pas m'empêcher de penser qu'il s'était donner tout se mal pour moi.

Il y avait un petit silence qui s'est installé et c'est Yannick qui l'a brisé.

Yannick: Ce que j'ai dit tantôt-

Moi: Yannick... On a pas besoin d'en parler. J'ai dit en regardant devant moi un peu mal à l'aise.

Yannick: Laisse-moi finir ma phrase. Il a dit en souriant un peu. Je sentais son regard sur moi, alors j'ai tourné ma tête vers lui.

Il me regardait dans les yeux et c'était trop intimidant, mais je faisais quand même de mon mieux pour garder un contact visuel.

Yannick: Tout ce que j'ai dit je le pensais. Je suis avec toi et je vais rester avec toi. Je te laisse plus partir Provi. Il a dit avec un petit sourire.

Moi: Monsieur Yannick Merveille Duma, me fait une décla là? J'ai dit en souriant.

Yannick: Providence, t'es sérieuse là à gâcher le moment comme ça. En plus, j'étais en train de m'ouvrir là. Il a dit en souriant.

J'ai commencé à rire et il a rie avec moi.

Moi: T'es sur de toi? C'est pas juste des paroles? J'ai demandé perplexe.

Yannick: Cent pour cent, Providence. Il a dit avec un sourire. Il était sincère et ça se voyais dans ses yeux bruns claires.

J'ai tellement attendu et espéré qu'il me dise ça. Toutefois finalement qu'il me le dit j'ai cette crainte.

Providence: Erreur ou Coïncidence?✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant