Part 39

211 10 2
                                    


Ashley: Tu m'as pas répondu hier! J'ai attendu ton appel toute la soirée. Option un tu m'esquives, option deux tu m'esquives. Alors Provi... c'est laquelle de ces options?

Ashley, c'est celle qui a pris la place de Léo après son départ. Je l'ai rencontré quand je suis revenue de France.

Mini bio?-
Ok mini bio.

Elle est super sociable. Non attends je reformule elle parle trop, mais elle le sait elle-même. C'est déjà ça non?
Elle a 24 ans comme moi.
Elle est canadienne anglophone et elle a un accent anglophone quand elle parle français. Tu l'entends pas tant que ça, mais tu l'entends parler et tu sais qu'elle elle est anglophone.

Fin de la mini bio.
Ehhh j'ai dit mini aussi faut pas croire aussi.

Moi: Ashley, j'ai cru c'était une alarme...

Ashley: Il est déjà 11 heures, t'as dormis à quelle heure? Pourquoi tu répondais pas hier? Ok non enfaite réponds pas je m'en fou un peu beaucoup-

Moi: Pourquoi t'as appelé!!

Ashley: T'as oublié?? C'est mon premier bal avec la compagnie. Je voulais qu'on y ailles ensemble??

Moi: Déjà, c'est pas un bal c'est une levée de fond et en plus je vais pas y aller. Aujourd'hui, c'est pas ma journée. Je peux même pas marcher, j'ai des crampes de ouf.

Ashley: T'es congolaises et tu vas pas y aller...

Moi: MAAAAAIS, y'a aucun rapport Ashley.

Ashley: Est-ce que tu t'es renseignée? OooOObviously not.. cette levée de fond, c'est pour les femmes victimes de différentes atrocités au congo. Monsieur Duma, le père, depuis qu'il a créé cette compagnie il fait cette événement une fois par an. Il regroupe différents investisseurs pour cette levée de fond. Cette année, c'est la première fois que Duma, le fils, va prendre la relève. Alors tu veux toujours pas y aller?

Moi: Je savais pas tout ça... Attends comment t'as su?

Ashley: Je m'appelle, Ashley, au cas t'avais oublié je sais tout. Des disputes jusqu'aux événements importants!

Moi: Oui, oui, oui... Tu viens quand?

Ashley: Je suis dans la cuisine avec Tracy.

Tracy: Tu viens ou c'est pour demain?

Malak: J'suis là aussi!!

Moi: Malak?!?

J'ai ouverte la porte et oui elles étaient assises dans la cuisine.

Il y a eu un silence quand on s'est fixées.

Moi: Arrêtez de me fixer comme ça avec vos tête de dindons là.

Elles ont commencé à rire, mais j'ai pas trouvé ça drole enfaite. Je suis allée les salués on m'a éduqué quand même. J'ai pas parlé fallait que je brosse mes dents et que je prenne ma douche aussi hein.

...

Moi: Alors toi et Loutfi, c'est comment?

On s'est tous assises pour manger. Loufti, c'est son hlel comme elle aime dire. On l'a jamais rencontré moi et Tracy, mais on l'a souvent vu en photo. Perso, j'pense qu'il ressemble grave à Maes, mais Tracy pense qu'il ressemble plus à Samir.

Providence: Erreur ou Coïncidence?✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant