« Pardonne-moi j'voulais juste entrer dans toi pas dans ta vie »
Point de vue de Providence:
C'est la veille du Jour J aujourd'hui. On s'est toujours pas parlé depuis l'histoire du vole. J'ai pas besoin de préciser vu que vous savez déjà de qui je parle. Je passe la majorité du temps à faire mes cours en lignes en mangeant. En passant, ça va faire bientôt deux mois que je suis enceinte!!! J'arrive pas à le croire, j'ai l'impression que j'ai su hier que j'étais enceinte.
Tracy: On doit partir à l'hôtel Provi.
Je suis en train de passer la pire journée de ma vie. En plus, on m'a annoncé hier qu'après le mariage je partais avec Yannick je sais pas où. Lune de miel, mon œil.
Tracy: Provi...
Moi: Je sais, je sais, j'arrive.
Je connais aucunement le plan d'aujourd'hui ou de demain et je m'en fou. Je suis qu'une marionnette aujourd'hui. Ils le savent, vous le savez, nous le savons...
Je suis descendue et il y avait une grosse réunion familiale ici, de plus c'était que des femmes aussi.
Tracy: vient la voiture est dehors.
Je l'ai suivie et on s'est mises en route.
Moi: Au fait, les valises, elles sont où?
Tracy: Elles sont dans le coffre. J'ai fait ta valise pour toi, je t'ai aussi acheté des vêtements.
Moi: J'aime pas beaucoup le fait que t'as fait ma valise Tracy...
Tracy: Bah que tu aimes ou pas, c'est déjà fait.
...
Tracy: C'est un hotel 5 étoiles ça! Ces darons ont gaspillé de l'argent de ouf pour ce mariage.
Moi: Quand j'étais jeune, je suis allée à un mariage une fois... À ce mariage, il y avait la mariée qui était fâché assis sur son throne de princesse et le mari qui dansait sur la piste. T'as vu cette histoire, ça va être la même chose pour moi demain.
Elle a commencé à rire.
Tracy: J'ai jamais vu une mariée aussi déprimée que toi. Krkrkrkr
Moi: C'est pas drôle Tracy. J'ai ressortis ma lèvre inférieure et j'ai croisé mes bras.
Tracy: T'avais pas dit t'allais danser toi?
C'est vrai.
Moi: Plus envie.
Tracy: Tiens, c'est la chambre.
...
Le matin, on m'a réveillé à 3 heures du matin les fous! J'avais même pas dormi la vielle!!
J'ai ouvert les yeux, il y avait un caméraman, la maquilleuse, la coiffeuse, des gens avec la robe, etc.
Comme je l'ai dit j'étais la marionnette de cette soirée. Elles m'ont maquillés, mais j'avoue j'étais grave belle. Je suis allée au toilette, parce que c'est pas vrai que je retire cette robe à part pour changer de robe.
VOUS LISEZ
Providence: Erreur ou Coïncidence?✔️
Любовные романы« Et si les coïncidences n'existaient pas. Et si nous marchions chaque jour, sans nous rendre compte, vers les lieux et les personnes qui nous attendent depuis toujours... » P. S. J'espère vraiment vous allez me donner une chance en lisant mon tout...