Part 30

266 11 2
                                    


Est-ce que je suis une fille facile pour ce baiser?



Je l'ai repoussé, je pensais à toute cette fois qui m'a traité de fille facile. Je peux pas passer par tout ça une deuxième fois.

Mais.
Ces lèvres me manquaient...
Non.
Pense avec ta tête.
Pas avec tes sentiments.

Moi: Je... je.... je peux pas désolée. J'ai dit en regardant mes mains.

Je l'ai vraiment poussé.

Il a levé ma tête avec sa main et il s'est approché vers moi.

Yannick: Dit-le moi et regardes-moi dans les yeux Provi. Il a dit en tenant ma mâchoire.

Moi: Je... je...

MAIS POURQUOI JE BEGAIT!!

Yannick: Tu veux quoi? Il a dit avec un sourire.

Il est beau et il sait qu'il est beau, ça m'énerve.

J'ai pas répondu, alors il s'est approché et il m'a embrassé de nouveau. Il a glissé sa main derrière mon cou pour me rapprocher et j'ai glissé mes mains derrière son cou.

??: Hum. Hum.

Je me suis tout suite séparer de Yannick et c'était Ladj et Tracy. On était près du bas maintenant et j'avais même pas remarqué.

J'ai fermé les yeux et j'ai mis ma main sur mon visage.

J'ai honte.

Moi: Merde.

Yannick a juste commencé à rire.

...

On était dans la voiture en route pour aller prendre quelque chose à manger. J'ai commencé à avoir des douleurs au bas du dos, alors j'ai pas vraiment parlé avec eux.

Tracy: So on est sensée faire comme-ci on avait rien vu.

Ladj: Krkrkrkk! Tracy laisses-les clairement elle est pas à l'aise. Krkrkrkrk

Yannick: Tu veux savoir quoi toi aussi? Krkrkrkrkr

Moi: Guys!!

J'ai commencé à pleurer.

Moi: Je saigne!!

On pouvait voir à travers mon jean. J'ai commencé à avoir des crampes aussi.

Tracy: ON BOUGES À L'HOSTO!!!

J'arrêtais pas de pleurer, je stressais ma vie.

...

Dès qu'on est arrivé, il y avait une infirmière à l'entrée pour nous accueillir. Elle m'a assis sur une chaise roulante et elle m'a apporté je sais où.

Derrière moi, il y avait Tracy, Ladj et Yannick qui paniquaient, mais il y avaient des infirmières qui sont venues les bloqués.

Providence: Erreur ou Coïncidence?✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant