Point de vue de Providence:
Moi: J'ai appelé Jenny et elle m'a tout raconté. J'ai enregistré l'appelle... comme ça si tu veux la poursuivre tu peux Yannick. On sait jamais, elle l'a fait à combien hommes. Je sais que vous avez pas couché ensemble, mais elle a quand même déshabillé contre ton gré Yannick! Yannick?- Tu m'écoutes même pas!!
J'ai poussé son épaule, pris par surprise son corps a un peu basculé vers la droite. Il a commencé à rire, j'ai simplement secoué la tête de gauche à droite en tentant d'empêcher mon sourire d'apparaître.
J'ai eu un frisson qui m'a traversé le corps rapidement à cause du froid. Yannick a retiré sa veste et il l'a placé sur mes épaules. Elle tellement grande sur mon petit corps. C'est ouf!
Yannick: On rentre, tu vas tomber malade Divine.
Moi: Attends... tu veux qu'on disent tout à mes frères? J'ai dit avec un sourire.
Il a fait une grimace avant de me répondre.
Yannick: Comment tu penses qu'il vont réagir?
Il était inquiet, plus j'apprends à le connaître plus c'est facile pour moi de lire ces expressions.
Moi: Ça va aller Yannick.
J'ai sourie, mais c'était pas n'importe quelle sourire! C'était un sourire chaleureux!
J'ai pris sa main dans la mienne avant d'ouvrir la porte. Yannick a retiré ces Louboutin pendant que je retirais mes slides Nike.
Gloire: Yannick!
J'ai tout de suite levée la tête, j'étais déconcentré par les souliers de Yannick. Vraiment est-ce que c'est souliers valent le prix-
Yannick: Bonsoir. Il a dit en souriant, mais honnêtement il était choqué par la réaction de Gloire.
Gloire à saluer Yannick. Il avait aucune raison d'être mécontent, parce qu'il connait l'histoire de A à Z. C'est lui qui m'a aidé, il m'a donné son point de vue etc.
Je me suis retournée vers Yannick, pour lui expliquer.
Moi: Gloire connait toute l'histoire. Il est compréhensible pas comme les autres quoi. J'ai dit en haussant les épaules.
J'ai entendu les pas de Gloire se diriger vers le salon.
Moi: T'es prêt?!
Yannick: Excité, mais stressé. J'ai peur de pas recevoir la réaction désiré enfaite.
Je lui ai légèrement serrée la main.
Moi: Ça va aller.
Il m'a sourie en retour.
Inspiration, expiration...
Allons-y! J'ai pas en besoin de réunir tout le monde, ils étaient déjà au salon. Ma mère, mes frères, Tasha avec son gros bedon, les jumeaux, Laura l'autre moitié de Désiré, Cédric mon demi frère, le père de mes frères, etc.
Après tout, c'est Noël.
Désiré: Il fait-
Mon coeur a commencé à battre trois fois plus vite, mais je voulais pas trop le montrer.
Moi: S'il vous plaît Désiré laisses-moi parler.
Samuel avait les sourcils froncés, mais il a quand même rien dit, comme s'il analysait tous nos faits et gestes. C'est quand même drôle qu'à côté de lui Tasha avait une expression totalement différente.
VOUS LISEZ
Providence: Erreur ou Coïncidence?✔️
Любовные романы« Et si les coïncidences n'existaient pas. Et si nous marchions chaque jour, sans nous rendre compte, vers les lieux et les personnes qui nous attendent depuis toujours... » P. S. J'espère vraiment vous allez me donner une chance en lisant mon tout...