Part 22

252 10 0
                                    

Tracy: Attends vous avez dormis dans le même lit?!?

Elle a dit en chuchotant. On était au salon du sous-sol. Tout le monde dormait encore. Ce fou arrêtait pas de me faire des coups de pied, je sais pas s'il fesait exprès ou pas. Alors, j'ai appelé Tracy, elle est venue, parce qu'on s'est pas vu hier.

Moi: Il s'est rien passé Tracy. Arrête de te faire des idées.

Tracy: Ouais, mais la dernière fois que vous étiez dans le même-

Moi: C'est parce que c'était de l'attirance physique tout ça, mais maintenant que je connais sa personnalité j'pourrais jamais le refaire avec lui.

Elle a juste hoché les épaules.

Tracy: Si tu le dis.

Moi: Non, mais c'est vrai il y a des jours les hormones prennent le dessus et j'ai grave envie de pleurer, mais hier avec l'histoire de lumière. Nah j'avais juste envie de le tuer sur place.

J'ai soupiré en repensant à hier.

Moi: Ok ok assez parlez de moi comment ça se passe pour toi?

Tracy: Bah normale, j'ai passé du temps avec ma famille.

Moi: Non, j'veux dire toi et David, dit moi que c'est fini vous deux?

Tracy: Bah, je suis venu à Toronto il me calcule plus et il fait des conneries.

Moi: Ah je vois. Chacal!

Tracy: Vrai, chacal même!

J'ai hoché la tête.

Moi: Assez parlé de chose dépressif vient on monte faire le petit dej. Tout le monde vient manger ici ce matin.

J'espère que Daniel va apporter la fille avec qui il est en fréquentation!! Ça m'étonnerait, mais j'espère quand même.

Tracy et moi, on a préparé le petit déjeuner. On a fait le paquet vraiment des crêpes, des omelettes, des fruits coupés, des pains dorés, etc.

Maman: Ohh vous avez tout fait!!

On s'est retournées en même temps Tracy et moi.

Moi: Oui, t'as pas besoin de préparer aujourd'hui tu peux t'asseoir pour manger.

Maman: On va attendre les autres, tes frères sont en routes. Yannick et ton oncle sont déjà debout.

En parlant du loup, Yannick est descendu. Il a dit bonjour à tout le monde, sauf moi. Ensuite, il est partit au salon.

Ah! On se parle pas aujourd'hui aussi noter!

Maman: Provi, laves-moi cette vaisselle avant que les invités arrivent. Elle a dit en montant les escaliers.

Tracy, s'est approchée de moi pendant qu'on faisaient la vaisselle. Elle chuchotait.

Tracy: C'était quoi ça?

Moi: De quoi?

Tracy: Il passe, il salut tout le monde et il te skip. Tu vas pas me dire ça, c'est juste à cause d'une histoire de lumière là. Y'a quelque chose d'autre clairement.

Providence: Erreur ou Coïncidence?✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant