J'ai lentement ouvert les yeux quand j'ai entendu des pas de courses venir vers ma chambre.
Samuel: Réveilles-toi! Ma femme a fait un déjeuner de malade pour son roi, mais j'accepte de partager avec toi.
Tasha: C'est pas vrai, j'ai fais le déjeuner pour cette reine, mais oui si t'en veux Samuel tu peux en avoir un peu.
J'étais encore sur mon lit. Les deux se sont incrustés dans ma chambre. Quand on est arrivé hier, tout le monde dormaient alors moi et Samuel on est juste aller dormir.
Moi: Laisser moi dormir encore un peu..
Tasha a commencé à rire.
Samuel: Comme tu veux...
Ils sont partis et il a fermé la porte.
Samuel: MAIS LES JUMEAUX SONT RÉVEILLÉS DIVINE!
Je me suis levée en deux secondes et je suis allée voir les jumeaux. Ils ont 3 ans maintenant!! Ils sont trop mignons!!
Moi: DORÉ ET OR VENEZ ICII!! Ils sont trop mignons!!
Je blague c'est pas leur noms. Krkrkrkrkrk
Leur noms c'est Ethan et Nathan. Les plus beaux congolais que j'ai vu!! Ok, ils sont pas complètement congolais, ils ont du sang congolais et du sang ivoirien.
...
Il est presqu'une heure. Yannick et Ladj m'ont dit qu'ils arrivent. Samuel et Tasha sont partis acheter des truc ensemble. Si t'as pas compris j'suis entrain de garder mes neveux, mais c'est pas grave parce qu'ils dorment.
Ladj: On est là.
Moi: Apporte ma valises svp 🙏🏾
Ladj: Pozay
J'ai ouvert la porte et Ladj et Yannick sont rentrés dans la maison. Ladj portait des joggings noir avec un hoodie blanc et Yannick portait un jogging gris avec un chandail blanc.
Ah ouais, les jogging gris-
Moi: Ok, je vais aller me doucher deux secondes. Si les jumeaux se réveillent c'est pas grave ils ont déjà 3 ans. Juste ouvrez la télé et mettez quelque chose. Leurs parents vont probablement arrivés avant que je finisse de me changer.
Yannick: Tu veux qu'on garde les petits? Il a demandé confus.
Moi: Oui oui. J'ai dit en prenant ma valise des mains de Ladj et je suis partie vers la porte.
Ladj: C'est pas grave, c'est pour pratiquer tes talents de daron tu vois. Il a dit en riant.
Yannick: Ferme là Ladj. Il a dit en riant avec lui.
...
J'ai fini de prendre ma douche et comme on va passer la journée sur la route. J'ai décidé de mettre des shorts noirs avec un hoodie rose pâle. Le rose pâle et le jaune avec mon teint, ces couleurs font des miracles.
Je suis sortie de la salle de bain avec ma valise. Il y avait juste Ladj et les jumeaux au salon.
Moi: Vous êtes prêts?
VOUS LISEZ
Providence: Erreur ou Coïncidence?✔️
Romance« Et si les coïncidences n'existaient pas. Et si nous marchions chaque jour, sans nous rendre compte, vers les lieux et les personnes qui nous attendent depuis toujours... » P. S. J'espère vraiment vous allez me donner une chance en lisant mon tout...