Part 26

263 12 0
                                    

« Toc. Toc toc. »

J'ai entendu la porte s'ouvrir après que la personne aille cogné.

J'ai eu les flashback de la soirée.

C'est pas un rêve.

Yannick: Je vais aller déjeuner, on devrait y aller enfaite parce que le vol est à 2 heures et il est presque midi.

Moi: J'arrive, j'arrive. Attends Yannick.
Je me suis redressé.

Moi: T'as dit à 2 heures on va être en retards c'est sûr. Il faut être là 3 heures en avance.

Il a sourie.

Yannick: Non, on prends le jet privé de mon père. Il a dit avant de refermer la porte.

...

On est assis en face dans le jet de son père. Classe très classe, je vais pas vous mentir.

Moi: Alors on va où?

Il était sur son téléphone.

Yannick: Cancun.

Moi: CANCUNNNN!!! DIT B!!!!

Yannick a levé la tête et il a commencé à me dévisager.

Yannick: Ça va?

Moi: CANCUNN YANNICK!! TU SAIS C'EST OÙ!! ON PARLE PAS D'AUSTRALIE LÀ NON CANCUN!!

Yannick: T'as déjà voyager Providence?? Il a demandé avec la tête pencher sur le côté.

J'ai pas répondu, il a fait les gros yeux.

Yannick: Maissss nonnnn. Il a dit en essayant de retenir son rire.

Providence: Ok, c'est bon retourne sur ton téléphone merci. J'ai sortis mon téléphone, toutefois je sentais toujours son regard sur moi. Il essayait de rire en silence, mais c'était même pas subtile.

J'avais rien à faire sur mon téléphone, alors je l'ai déposé et j'ai regardé le ciel en m'endormant.

...

À l'aéroport, on a été accueilli par un homme vêtu d'un costume noire.

Monsieur en noir: Monsieur Duma.

Yannick: Appelle-moi Yannick. Juan, tu peux arrêter ton cinéma, j't'ai dit que mon père allait pas venir. Il a dit en riant et ils ont frappés leurs épaules l'un contre l'autre pour se saluer.

Juan: Et c'est la mariée... Tu m'avais pas dit qu'elle était aussi belle. Il a dit en riant.

Ah, ouais j'avais oublié, je suis la mariée maintenant.

Moi: Juste Providence... s'il vous plaît.

Juan: Providence enchanté. Il a pris ma main et il m'a donné un bisou sur la main.

Pas te mentir, son accent mexicain le rend grave sexy.

Juan: Vous voulez visiter ce soir?

Yannick: On rentre à la villa on visitera demain.

Moi: Non nonn!! S'il vous plait on va visiter. En plus, c'est le soir on peut aller voir le coucher du soleil!!

Yannick: Arghh... okay...

Je pensais pas qu'il allait dire oui.

Moi: Wow tu fais de la fièvre Yannick?? J'ai commencé à rire.

J'ai mis ma main sur son front pour prendre sa température et il l'a retiré.

Yannick: Je vais changer d'idée Providence.

Providence: Erreur ou Coïncidence?✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant