Bonjour à tous !
Bienvenue sur ma 2 ème œuvre ! J'espère qu'elle vous plaira. Celle-ci se déroule dans l'univers de Fairy tail, mon manga/ animé préféré.
Pour ceux qui viennent d'arriver ici, je vais mettre cette histoire en réécriture ! Il y aura beaucoup de modifications entre les chapitre 11 et 25, et par la même occasion, j'essayerai de corriger toutes mes infâmes fautes d'orthographes ...
Donc vous pouvez la lire maintenant, les ajouts que je vais faire ne modifieront pas grandement les actions principales de l'aventure, mais pour une lecture plus fluide et plus agréable pour vous, je vous conseil de revenir dans quelques semaines; ainsi vous pourrez profiter pleinement de cette histoire ^^
Voici le personnage principal de cette histoire (pour ceux qui sont déjà passé par ici et par je ne sais quelle envie revienne, ne soyez pas choqué, je vais faire des dessins plus beaux de Célia ((nan parce que là c'est catastrophique mdr))
Je tiens à préciser que Juvia est présente dans mon histoire, mais qu'elle n'aura pas le même caractère que dans l'histoire originale, pour des questions de simplicité d'écriture. C'est pour ne pas avoir trop à gérer avec toutes les péripéties qui va leur arriver ;) Et pour ne pas qu'elle gâche un joli couple !
Quelque mots que j'ai inventé pour ce livre :
Fiorentin = langue du royaume de Fioré, correspond au français
Célestin = langue du royaume Céleste, correspond à l'anglais.
Royaume Céleste = se trouve au nord ouest de Fioré, est habité par 15 millions d'habitants.
Bien je vous laisse avec l'introduction et le prologue :-)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me nomme Célia et j'ai bientôt 32 ans lorsque que j'écris ces mémoires. Ici j'écrirais l'histoire de ma vie, comment elle s'est déroulée. J'écris ceci avec l'aide de Lucy Heartfillia, car je ne suis pas aussi bonne romancière qu'elle.
VOUS LISEZ
Princesse Des Étoiles- Fanfiction Fairy Tail-Gray X OC
FanfictionUne jeune femme rêve d'intégrer la mondialement connue Fairy Tail pour fuir un mariage arrangé; que va-t-il lui arriver ? Ses combats, son désespoir, ses joies, voulez vous les partager ? #1 Gray le 16/04/21 Merci infiniment 😄