LEA

150 5 0
                                    


Hellllooo!!! Désolée du retard!!! Comme je vous l'ai dit par message mes adorable neveux sont venu me rendre visite et le temps est passé bien trop vite, je n'ai nul trouvé le temps de poster convenablement un nouveau chapitre ... Pour la peine je poste deux nouveaux chapitre aujourd'hui!!! Régalez vous bien et encore une fois et cela ne sera jamais de trop, Merci à vous de suivre Léa et Jared!!! Si l'envie vous prends de partager votre avis n'hésitez pas à poster un commentaire et à cliquer sur la petite étoile si vous avez aimé votre lecture!! voila voila gros Bisous Bisous !!

Bonne lecture à toutes et à tous!!


LEA

Il est parti.

Je déverrouille ma porte d'entrée et referme lentement derrière moi.  Les événements d'aujourd'hui m'ont épuisés... Je ne sais plus quoi penser. Cette journée... J'aimerais qu'elle ne soit jamais arrivée. J'ai mal à la tête, j'ai mal dans chaque parcelles de mon corps. J'ai, en une journée, vécu le pire comme meilleur. La transition est assez dure à gérer psychologiquement. Mon corps ne tiens plus. Je ne tiens plus, je dois me coucher. Il est vraiment très tard. Demain est un autre jour. Enfin sûrement... Je me dévêtis dans ma chambre, et me glisse nue sous mes draps. Le contact doux et soyeux de mes draps me réconforte. Je me sens encore un peu crispée mais je sens que mon corps se détends petit à petit au rythme de mes respirations.  Je sens le poids des pattes de Tigrou qui marche sur le lit. Il s'arrête devant ma tête, me miaule au visage et s'allonge de tout son long à mes côtés. Ma main vient automatiquement se placer le long de son dos pour passer délicatement mes doigts dans sa douce fourrure. J'entame un long va et vient de caresse qui le fait soupirer d'aise. Son ronronnement empli mes oreilles et bercent mon cœur. Je me sens enfin détendue, sa présence me rassure.  Je me laisse aller au rythme de ses ronronnement et tombe dans un profond sommeil.

-Haaa...Haaa...Haaa...Haaa....

- Tu m'appartiens! Tu ne t'échapperas pas ! me dit-il. Courir ne te servira à rien ma belle, je te rattraperais toujours, où que tu ailles. Je te tiens !

Je cours dans le noir total, je ne sais absolument pas si je me jette dans la gueule du loup ou si je cours loin de lui . Mes yeux ne distinguent ni le sol ni ce qui m'entoure.  Je sais simplement que je dois courir. Courir aussi vite et loin que possible... J'ai peur et je suis terrifiée, je n'ai aucuns moyens de m'échapper et il le sait. Il est là, tapis dans le noir à m'attendre. Je sais qu'il va me prendre et qu'il va finir ce qu'il a commencé ! Je cours comme si ma vie en dépendait mais rien y fait, il se rapproche de plus en plus. J'essai d'accélérer le pas mais mon corps est à bout. Je fais appel à mes dernières forces mais une main m'agrippe l'épaule et je tombe au sol, la tête la première. Mon menton s'explose au sol, faisant claquer mes dents dans une douleur assourdissante. Je vois trente-six chandelles tourner autours de moi. Mon corps entier irradie de douleur quand je sens le poids de son corps se pencher sur moi.  Il me retourne violemment. Mon crâne retombre encore une fois sur le sol mais cette fois ci, c'est l'arrière de ma tête qui s'explose au sol. J'ai l'impression qu'un liquide chaud me recouvre la bouche et a présent cette sensation enveloppe la totalité de mon crâne. Je discerne vaguement un visage et force sur mes yeux pour mieux voir le visage pensé au dessus de moi.  Kyle me regarde, un sourire triomphant  gravé sur les lèvres. Son regard est prédateur, avide de victoire. Il presse son corps contre le miens et me domine de toute sa hauteur.  Je me pétrifie. Mon cœur est en état d'ébullition. Il cogne frénétiquement contre ma poitrine comme s'il était prêt à exploser.

- Je t'ai eue ! me dit-il triomphant. 

Je hurle aussi fort que je peux. J'essai de me débat mais il est bien plus fort que moi. Il me maintient plus fermement encore lorsque j'essai désespérément de me dégager de son étreinte. Il va finir ce qu'il à commencé ce matin... Je vais revivre ça! Encore! Non... Mon esprit perds totalement la raison, le désespoir s'empare soudain de moi et me donne la force, une dernière fois de me battre et me débattre pour m'extirper de sa poigne de fer. Mon bras lui échappe et je réussis à lui envoyer mon poing dans le nez ce qui lui fait lâcher sa prise. Je me dégage immédiatement me redresse, tandis qu'il se tient le nez à deux mains en m'injuriant. Il tendis une main ensanglantée vers moi. La rage remplaça la peur et de toute mes force j'hurlais:

ET SI ON S'AIMAIT ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant