- ILS SONT LAAA !!!!!!
Cela fait maintenant plus de six mois que les journaux ont fait couler de l'encre sur le couple qui a survécut. Léa et Jared ont étés retrouvés au bords de la mort par Josh qui suivis par les secours et la police sont arrivés quelques heures plus tard. Le corps de Kyle n'a pas été retrouvé. Seule une traînée de sang à travers les champs à été enregistrée. La grange à été fouillée dans son intégralité ainsi que les habitations alentours. Un couple de personnes âgées à été retrouvé abattue non loin de là. Les relevés d'ADN ont démontré l'implication de Kyle dans ces deux meurtres. Plusieurs chefs d'accusations sont retenus contre lui. Il est toujours en fuite et est activement recherché dans tout le pays. Les enquêteurs travaillent activement sur l'affaire afin de déterminer le nombre exacte de victimes tuées par cet individu ainsi que son implication dans l'enlèvement, la torture et la tentative de meurtre sur Jared et Léa. Josh fut récompensé pour sa collaboration avec la police et veille sans arrêt à la bonne continuité de l'entreprise ainsi que sur le bon rétablissement de Jared et Léa.
Léa est plongée dans un coma artificiel très profond depuis plus de six mois. Quant à Jared, il se remet lentement de ses blessures, notamment celle de sa trachée broyée par les mains de Kyle qui est en rémission lente mais assurée. Ses côtés cassées et ses contusions se résorbent lentement mais sûrement. Seul le mutisme qui le retiens prisonnier inquiète les médecins et particulièrement Kyle qui n'a pas entendu un seul mot sortir de sa bouche depuis plus de six mois. Il aurait dû pouvoir prononcé au moins un mot mais la brume noir qui voile ses yeux le maintien prisonnier de son esprit. Il est alimenté par sonde gastrique puisqu'il refuse toute nourriture. Son corps gise dans son lit, immobile, plongé dans les tréfonds de son esprit torturé.
Cynthia rends visite à Léa chaque semaine ainsi que David et Manu qui, une fois la nouvelle apprise à accouru aussi vite que possible à son chevet. Jared ne dit rien sur la venue de Manuel Ternay. Il reste figé dans le silence. Plongé dans le désespoir le plus total face à l'absence de Léa. Josh veille sur Jared patiemment et attend patiemment le retour de Léa parmi eux. Immobile dans ses draps. Le corps recouverts de bandages, plâtres et pansements en tout genre. Son teint pâle est presque cadavérique. Ses cheveux ont poussés, ses ongles aussi. Ses lèvres ont perdues leurs éclat rosé qui les rendaient si belles. Les hématomes qui recouvrent l'intégralité de son corps ne fait que contraster avec le teint pâle de sa peau. D'après les médecins, jamais elle n'aurait dû pouvoir survivre à autant de violence. Son vagin à dû être reconstruit car les déchirures étaient trop profondes. Son anus à subis de nombreuses intrusions et incisions qui ont étés difficiles de réparer chirurgicalement. Ces sévices ont laissées des traces indélébiles sur son corps. Sa cheville droite est cassée et presque irréparable, ses côtes cassées et son diaphragme enfoncés se réparent lentement seuls. Sa mâchoire à du subir plusieurs opérations longues pour être entièrement remise en état. Les nombreux coups qu'elle a reçus ont fracturés les os à travers toutes sa mâchoire. Les médecins se sont démenés pour la sauver. Tout le monde attends avec impatience son réveil. Tout le monde espère...
VOUS LISEZ
ET SI ON S'AIMAIT ?
Romance- M'évanouir dans ses bras fut le commencement d'une toute nouvelle vie. Entre passé douloureux, amour au déclin, et patron complètement fou, Léa se retrouve projetée dans un tourbillon infernal et seul ces deux yeux noirs pourront la sauver. ...