Chapitre 3.2

181 5 1
                                    


Hellooo!!!! avec un peu de retard je poste aujourd'hui la suite du chapitre 3 de Léa!! J'espère que l'attente n'a pas été trop longue et que vous prendrez plaisir à découvrir la suite!! Bonne lecture à toutes et à tous!! Bisous Bisous !!!

                                                                                  LEA 

-Jared Richardson. Patron de Edition's & CO. Merde. Il n'y a pas d'adresse.

Je choppe mon téléphone dans mon sac et décide de passer un coup de file rapide.

-TUUUT... TUUUT... TUU Allo ? Léa ?

Je souris au son de la voix d'un très vieil ami à moi. David Marceau était l'homme qui s'est occupé de mon dossier étant jeune. Nous nous sommes toujours bien entendu et avec le temps nous sommes restés en contact. Même si j'avoue ne pas l'appeler autant que j'aimerais. Et il s'avère que ce cher David à quelques talents cachés.

-Salut chouchou. Comment tu vas ? Bien comme d'habitude ?

Il répond par l'affirmative et je peux voir son sourire accroché à son visage.

-Dis-moi tout la vieille.

-Si je ne te connaissais pas je m'offusquerais presque de ce surnom. Enfin bon, entre nous tu es plus proche de porter une Pampers que je ne le suis.

Il éclate de rire et me traite gentiment de connasse. Ce qui me fais également rire. Je reprends mon souffle et passe au choses sérieuses.

-David j'ai besoin d'une adresse s'il te plait. Trouve moi un certain Jared Richardson c'est important.

Je savais que ça ne lui prendrais pas plus d'une dizaine de minute pour trouver son noms.

-Bien reçus mam'zelle.

Le temps qu'il fasse ses recherches j'enfilais une paire de bottines noir ornées de petits clous argentés. Je les aimes bien. Je prends mon cuire noir, mon sac à main et reviens vers le téléphone.

-Tu vieillis mon pauvre. Tu étais plus rapide dans le temps dis-moi.

-Dis donc la vieille, ton bonhomme là, il est pas si simple à dénicher. J'essaie de rentrer dans la base de données de la sécu pour avoir ses infos, attends. Ça va prendre cinq minutes de plus.

Au bout de six minutes et trente-quatre secondes il pousse un petit cri de victoire.

-Je l'ai !! Ton bonhomme habite à Confluence. Il est au 3 quai des saules.

-Tu es parfait chouchou. Je dois filer je te rappel. 

Je raccroche et sors de l'appartement. Je prends les escaliers deux par deux. J'arrive en bas et me rappelle que ma choupette est garée devant le boulot. Putain j'y crois pas. Merde... Fais chier ! J'aime pas les transports en communs. Bon bah...pas le choix. Taxi !!

-Merci bien monsieur. Passez une bonne soirée. Au revoir !

J'aime tellement confluence ! j'y vais souvent pour me balader et changer d'air. Surtout pour le cinéma. Leurs UGC est immense et spacieux. J'ai pris l'abonnement illimité pour deux mais finalement, j'aurais dû le prendre pour moi uniquement, vus que Manu n'a jamais de temps pour m'accompagner.

Je mets une petite minute pour trouver l'immeuble où habite ce Jared. Je tombe devant un interphone et me trouve conne. J'avais pas pris ce détail en compte. Fais chier ! Bon ! Deux options.

Soit je sonne chez un gars au hasard prétextant avoir perdu mon badge, soit je sonne chez le principal intéressé. J'hésite deux minute devant la porte de l'immeuble et décide de sonner chez un voisin. Madame Lyu fera l'affaire. Une femme c'est censé être gentille. Bon essayons.

ET SI ON S'AIMAIT ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant