Chapitre 15 LEA

83 2 0
                                    

Léa

Je cours le plus vite possible sans me retourner. J'ai peur. Jared était crispé et je ne sais pas pourquoi mais la peur s'est emparée de moi et ne me quitte plus. Pourtant une seconde avant tout se passait à merveille. Je n'ai pas compris ce qui vient de se passer mais je sais au fonds de moi que je dois faire vite. Heureusement que je suis athlétique parce que je serais déjà en manque d'oxygène tellement je cours vite.

 Mais attends!!Je me stoppe soudain net. Mais je peux appeler Josh de la où je me trouve ! Pourquoi Jared m'a-t-il envoyé jusqu'au restaurant alors qu'il aurait même carrément pus l'appeler lui-même ??? C'est pas normal ! Il y a un truc qui ne va pas ! Je sors mon téléphone de ma poche et appel Josh. Je lui demande de nous rejoindre en urgence et que Jared à un problème. Je n'ai pas chercher à comprendre ce qu'il tentait de me dire, j'ai raccroché derechef et j'ai fait demi-tour. Je cours aussi vite que possible et arrive juste à l'embranchement des deux rues. Je me stoppe immédiatement lorsque le son de la voix de Kyle résonne dans mon crâne. Mais qu'est-ce qu'il fout ici putain ?! Il nous a suivis ce psychopathe ! Je m'apprête à surgir et lui dire ce que je pense de lui et de sa foutue folie quand ses mots glaçant et tranchants transperce mon cœur.

- C'est une longue histoire de famille. Voit tu ? Nous étions, le père de Léa et moi de très bon amis. Nous bossions pour l'armée. Malheureusement pour lui il m'a surpris, comment dirais-je... ? Dans une position délicate. Lorsqu'il m'a dénoncé, j'ai été relevé de mes fonction et traîné dans la boue. J'ai subi ; par sa faute bien trop de merde à mon goût. Il fallait qu'il paye. J'ai déjà tout perdu alors bref tu t'imagine bien que je n'étais plus à ça près hein !? Bon tout ça pour dire que j'ai attendu de longues années. J'ai patiemment attendu qu'il fonde une famille pour pouvoir lui prendre à son tour tout ce qu'il avait. Je l'ai gracieusement assassiné lui et sa pute de femme lorsque j'ai accidentellement trafiqué leurs caisse. Je n'ai malheureusement pas pu avoir sa saloperie de gamine. J'attends patiemment depuis des années pour ? Finir le travail ? !!! AHAHAHAHAHAHHAHHHHHAAAAAHHHHH !!!!!

Mon cœur s'est arrêté de battre. Mon sang à cessé sa course dans mes veines. Les paroles de Kyle me font l'effet d'un électro-choc... Mes parents... Je, non ! Ils sont morts dans un accidents de voiture ! C'est n'importe quoi ! Ce taré est complètement fou mais le temps que je prenne pleinement conscience de ses paroles, mes larmes dévalent déjà mes joues. C'est quoi ce bordel... Ma tête est complètement sans-dessus dessous. Je ne sais même pas quoi penser tellement le choc est trop grand. La seule chose que je sais d'instinct, c'est que Jared est en danger. Je suis terrifiée mais l'idée de perdre Jared par manque de courage me terrifie encore plus. Je prends une immense respiration et décide de me jeter en plein dans la gueule du loup. Mes mains sont moites et je sens une goute de sueur couler le long de mon dos. Léa vas-y. Ce combat que tu dois mener c'est maintenant !

- C'est moi que tu cherche et tu m'as trouvée !

J'ai presque crié mes mots tellement la peur m'étreint le cœur mais je me tiens là devant lui. Aussi tremblante qu'une feuille sous la brise du vent. Jared est à ma gauche tandis que Kyle se trouve sur ma droite. Nous formons tout trois un triangle. Un triangle infernal que je ne pensais pas avoir à affronter aussi tôt. Je regarde furtivement Jared et vois sa mine horrifié. Il me regarde ahuri et presque paniqué.

- Jared c'est mon combat ! Je ne fuirais pas une deuxième fois devant lui !

Jared pose son regard sur moi et acquiesce en silence. Un silence de mort...

- Oh que c'est beau ! Que c'est écœurant ! Maintenant que tu es là je vais pouvoir finir ce que j'ai commencé ma cher Léa. Tu vas gentiment me suivre ou je fais exploser la jolie voiture de ton copain et par la même occasion sa tête.

ET SI ON S'AIMAIT ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant