Chapitre 3 LEA

185 4 5
                                    

             COUCOU A TOUTES ET A TOUS!!!  

                    Voilà un nouveau chapitre de Léa qui sera cette fois en deux parties pour que la lecture ne soit pas trop longue!!! Voila voila bonne lecture ! n'oubliez pas de laisser un petit commentaire et de cliquer sur la petite étoile si vous avez aimé!! Merci encore de suivre  Et si on s'aimait?  Bisous bisous!!!!

LEA

         Je suis nerveuse à l'idée de sonner à sa porte. J'ai honte que cet homme m'ai vus comme ça. Seigneur c'est l'éditeur de Manu... Qu'est-ce que je vais lui dire ??? Désolée de vous être tombée dans les bras ? Non trop euh... Je ne sais pas mais non ! Aller on improvisera ma vieille vas-y ou tu ne le feras jamais. Tu le remercie et tu t'en vas, tu rentres chez toi tu commandes au Naruto sushi et tu restes dans ton lit devant un bon film de Miyazaki et surtout, surtout ! Tu oublies cette journée.

-DRIIING !!!!

             La porte s'ouvre brusquement devant moi et je vois un homme immensément grand, l'air heureux et soulagé m'ouvrir la porte.

         Ah !! J'ai rien dit ! Je crois qu'il devait attendre quelqu'un et que ma venue l'a contrarié ? Surpris ? je ne saurais le dire vus le changement d'expression sur son visage. Je n'aurais pas dû venir... Ohlala Putain j'aurais pas dû venir mais merde je fais quoi maintenant ? J'ai pas trente-six milles options en même temps. Soit je cours comme une folle dans le sens inverse et oui, on peut le dire, je m'enfuis. Mais bon ma fierté en prendrais un coup. Soit j'assume ma stupidité et je le remercie comme je voulais le faire, je rentre chez moi et j'oublie tout. Demain il ne se sera rien passé.

-Léa ?!

           Entendre mon nom sortis de sa bouche me surprend. Il ne me semble pas le connaitre. Manu ne me l'a jamais présenté. Lui-même d'ailleurs, ne l'a jamais rencontré. Comme tous ses auteurs, il me semble. Comment connait-il mon prénom ? Ah, je sais ! Cynthia à dû lui dire. Oui... Je l'ai entendue criée mon nom juste avant que je ne m'évanouisse. C'est encore flou mais je m'en rappel. Je me rappelle ses deux grandes onyx. Noir comme l'encre de chine. Deux puits infinis. Sans nuances, sans défauts. Des yeux noir comme l'abîme qui vous emportent là où plus rien ne compte. Plus rien n'existe. Deux yeux noirs magnifique. Comme je n'en avais jamais vus.

              J'espère que mes yeux ne sont plus rouges d'avoir trop pleurée. Lorsque j'ai repris mes esprits cette après-midi, Cynthia à tenu a me ramené chez moi. Kyle a dû fermer plus tôt la librairie mais Cynthia à insister auprès de lui. Elle ne se doutait évidement de rien, pensant innocemment, que ce n'était qu'un simple malentendu survenu entre Kyle et moi. Elle me fit grimper en voiture une fois que la boutique fu fermé et un mot installé au store de la devanture.

« Fermeture exceptionnelle, veuillez-nous excusez pour ce désagrément. »

                 Elle tenta à plusieurs reprise de grappiller un petit indice sur ce qui m'avait poussé à partir si précipitamment mais je n'ai pas pu décocher un seul mot du trajet. Un nœud entravait ma gorge, me tordait l'estomac... Je laissais mon esprit errer dans le flou, le regard porté vers la ville pour oublier ce qui venait de se passer. Après plusieurs essais infructueux, elle déposa les armes et continua de conduire en silence.

                Lorsque nous sommes arrivées en bas de chez moi elle me tendis une carte de visite. Je la regardais un instant bête, je ne comprenais pas pourquoi elle me tendait ça. Elle le vit à mon regard c'est pourquoi elle me dit :

-L'homme qui t'a rattrapé se trouve être le directeur de la maison d'édition de l'auteur Manuel Ternay. Tu lui as littéralement sauté dans les bras. C'était magique tu sais. Il t'a rattrapé au vol pile au moment où tu t'évanouissais. J'ai AAAdorée !! On se serait cru dans un roman d'amour. Je suis trop jalouse, ce gars est la définition du mot SEXY. Moi aussi j'aimerais qu'on me rattrape au vol comme il l'a fait et si possible par un bel Appolon.

ET SI ON S'AIMAIT ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant