LEA Chapitre 22

123 4 7
                                    

Après plus d'un mois d'attente et bien les revoila enfin. Avec encore toutes mes excuses! Entre les travaux de l'appartement et le travail et ce vilain Covid c'est un peu la galère pour écrire et puis j'avais également peur. Peur d'écrire ce chapitre aussi je pense. Tellement d'émotions m'ont traversé au cours de l'écriture de Et si on s'aimait? Tant d'inquiétude et tant d'incertitudes aussi...  Enfin bon j'y suis enfin arrivé. Ce chapitre est enfin la et je vous laisse enfin le loisir de le lire. 

Un dernier mot cette fois de remerciement. Merci à vous qui me lisez depuis plus de 20 chapitres. Merci à vous de me soutenir et de me laisser vos impressions. Merci d'être la et de me motiver à continuer cette aventure.  Merci.

CHAPITRE 20

LEA

« Ma chérie... »

- Maman... ? ! Maman ou est-tu !!!?

Maman viens me chercher j'ai peur !!! tu me manques et j'ai peur... Reviens maman.

« Ma chérie, ma Léa, ma toute petite..., ta place n'est pas ici. Tu dois repartir... »

Non maman je veux rester avec toi ! je veux te retrouver toi et papa... Ne m'abandonne pas à nouveau !

« Ma chérie tu n'es pas seule. Nous te guidons à chaque instant. Tu dois retrouver ton monde, celui-ci n'est pas encore le tiens. Vis mon ange. Vis et sois heureuse. Nous ne t'abandonnons pas, nous nous verrons seulement plus tard ma chérie. »

Non maman, je ne suis pas sûre... J'aimerais encore rester avec toi.

« File et plus vite que ça jeune fille ! ton père et moi t'aimons fort. A plus tard... »

-MAMAN !!!!!!!!!

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP !!!!!!!!!!

- Léa !!!!! Léa on est là ! Nous sommes tous là. David appel l'infirmière !!!!

3 Ans plus tard

- Et bien Léoche c'est officiellement terminé. Ta rééducation est finie ! Donc du coup on va se le boire ce verre !?

- Ouahhh ! Enfin Manu ! J'en sors enfin... Et bien je crois qu'après tout ce travail on peut aller se le boire ce verre !

Enfin ! Ca fais maintenant trois ans que c'est arrivé... Trois ans que je travaille sans relâche chaque jours pour retrouver tout ce que j'ai perdus à cette période-là... Ça n'a pas été facile. Ca à été long et douloureux mais ce qui m'a fait le plus de mal c'est cette lettre... Je me suis réveillée sur ce lit d'hôpital sans lui... Je n'ai jamais pu revoir son visage excepté dans mes cauchemars. Manu m'a remis sa lettre lorsque je me suis stabilisé, quelques jours seulement après mon réveil. Je suis d'abord restée muette puis je me suis énervée et j'ai finis par pleurer toutes les larmes que mon pauvre corps en lambeau contenait. Après tout ce qu'on avaient traversé ensemble, il s'en voulait, lui de ne pas avoir pu me protéger... Ca fait trois ans que je remue les tréfonds de mon esprit dans tous les sens et je mentirais si je vous disais que je ne lui en veux pas. Je mentirais aussi si je vous disais que mon cœur ne l'attendais pas désespérément et je mentirais encore si je vous disait qu'il ne se passe pas une seule seconde sans que mon esprit ne divague vers le rivage de ses traits... Je le vois très clairement rayonner au fond de mon cœur. Sans aucun moyen de lui échapper.

David et Manu m'ont soutenue durant ces trois ans et Josh est venu me rendre visite plusieurs fois. Mais tout comme moi, il est resté sans nouvelles de Jared. Nous avons d'abord cru à un enlèvement de Kyle mais après avoir analysé ses déplacement grâce à ses empreintes bancaires et plusieurs caméra de surveillances, nous avons conclu qu'il se déplaçait seul et sans contraintes. La police a perdu sa trace depuis bientôt 1 an. Et depuis, le monde est flou. Avant, ses déplacements nous réconfortaient et nous garantissais qu'il était bel et bien en vie. Mais maintenant ? C'est comme s'il n'avait jamais existé... Comme si l'ombre de lui-même n'avais fait que seulement traversé nos souvenirs. Un sourire aussi léger que le bruissement du vent, un rire aussi doux que lui pluie. Juste, un souvenir...

ET SI ON S'AIMAIT ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant