LEA

154 4 3
                                    


Helloooo à toutes et à tous!!!! Et voilà un nouveau chapitre de ET SI ON S'AIMAIENT?! Bonne lecture à tous j'espère que vous allez prendre plaisir à lire!!! Laissez moi votre avis si ça vous tente en tout cas j'en serais ravie!! Bisous Bisous!!!!!

LEA

Mes larmes continuent de ruisseler le longs de mes joues. Mon esprit est complètement embrumé. Je n'arrive plus à réfléchir. Je n'arrive même pas à distinguer ce qui m'entoure tant les larmes inondes et brouillent ma vue... Je sens juste la présence de Jared sur le siège passager sans pour autant le voir. Je pleure malgré moi sans la moindre chance de pouvoir m'arrêter. Je n'ai même pas honte de pleurer en sa présence. En cet instant, seul cet immense gouffre de solitude accapare mon attention. Je suis seule encore une fois... Mon cœur est vide. Mes sentiments se fondent dans mon torrent de larmes et viennent s'écraser sur mes genoux pour ne plus jamais refaire surface. Ce flot intarissable s'effondre sous le poids de toute la frustration, de la peine, de la colère enfouie au fond de moi. Tous les sentiments que j'ai cachés toutes ses années resurgissent aujourd'hui. Je suis fatiguée de faire semblant d'être forte. Fatiguée de sourire inlassablement en me disant que tout va bien. Car au fond, tout doit toujours bien aller. Je n'ai pas à me plaindre. Je m'en suis sortie. J'ai réussis ma vie mais à quel prix. Ma relation avec Manu n'était finalement que la continuité d'un passé que je pensais révolue mais qui, finalement, est encore bien présent... Quatre années viennent de s'effacer sous l'appui de quelques mots prononcés trop haut.

Manu est parti, il m'a quitté.

Même si notre relation s'est dégradée depuis quelques temps je ne pensais pas en arriver là... Je pensais qu'on aurait pu recoller les morceaux et se retrouver. Je gardais l'espoir infime de sauver ce petit bout d'amour mais j'ai tout simplement explosée toute à l'heure. Explosée de frustration et de colère contre lui. Je lui ai balancée tout ce que j'avais sur le cœur avec l'honnêteté la plus sincère. Je l'ai blessé et il m'a quitté. Je sais au fond de moi que c'est pour le mieux. Que malgré l'amour que l'on se porte nous sommes diamétralement opposés. Sa soudaine jalousie n'était en rien justifiée. Je me suis sentie tellement humiliée... Je n'ai jamais trahie personne de ma vie et encore moins par adultère... Le simple fait qu'il ai évoquer cette possibilité me prouve à quelle point nous ne somme pas fait pour être ensemble. Un couple sans confiance ne vaut rien. Ce n'est qu'une coquille vide incapable d'absorber ce qui se trouve devant elle. J'aurais du y mettre un terme depuis bien longtemps. Je me suis dit que je méritais que cette relation ne soit pas aussi heureuse qu'elle l'aurait due. Après tout je suis déjà chanceuse d'avoir pu m'en sortir et de vivre confortablement. Je n'espère plus rien de la vie. Je n'ai jamais attendu quelque chose d'elle. Elle me donne suffisamment à sa manière.

- On va chez moi, démarre.

Ces mots ont eu l'effet d'un électrochoc. Je réalise qu'il est assis à coté de moi depuis au moins cinq minutes et que je n'ai fais que pleurer sans lui dire quoi que ce soit. J'essais de reprendre mon souffle et d'essuyer mes larmes. J'en ai de partout et je suppose que mon maquillage est foutu... Je dois être horrible et lui est là...

- Léa, je conduis sors de la voiture.

Il sort et me rejoins coté conducteur. Il ouvre ma portière, se penche pour défaire ma ceinture de sécurité et me sort de la voiture. Je suis dans un état second. Je le laisse faire absolument tout ce qu'il veut de moi. Je ne suis qu'un pantin qu'il tient entre ses bras.

Il me guide jusqu'à la portière passager, m'installe à l'intérieur et attache ma ceinture. Il referme la portière et je me laisse aller mollement contre le siège, mes épaules s'affaissent et ma tête vacille sur le côté. Je ferme les yeux un instant tandis que Jared ouvre la portière conducteur, s'installe et démarre. C'est la première fois que quelqu'un d'autre à part moi conduis ma choupette. Je n'ai jamais laissé personne la conduire. Je vais devoir faire une exception pour cette fois. Je ne suis pas en état de conduire. Mon crâne me lance... AH Non pas maintenant !!!Je ne veux pas faire de crises maintenant. Ça fait longtemps que je me bat pour qu'elles ne resurgissent pas. Alors pitié pas maintenant. Pas devant Jared... Mais il est trop tard.

ET SI ON S'AIMAIT ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant