LEA
- LEA !!!
Ce n'est pas la voix de Kyle... Qui c'est ? Je crois que je reconnais cette voix mais mon esprit est tellement loin dans les limbes de l'oubli que je ne distingue plus vraiment ce qui m'entoure hormis les éléments. Cherche Léa. Ce n'est pas Kyle. Le noir abyssal qui me berce se fait de plus en plus claire et laisse entrevoir les raies de lumière qui transpercent ma peau nue.
- Mon dieu Léa... Je... Je... Je suis là. Je suis venu te chercher ! Je vais te détacher et t'emmener loin d'ici très loin d'ici. Je vais te soigner et puis... Et puis.... Putain de Bordel de Merde..... Qu'est-ce que ce salaud a bien pu te faire pour que tu sois aussi....
Le son de sanglots étouffés parvient à me faire ouvrir le dernier œil valide qu'il me reste. Celui qui se trouve devant moi ne peut pas être celui que je crois. Je dois être partie ou je dois partir à cet instant car ce n'est pas possible... Jared ! Jared est là. Son visage est couvert de coupure de ce que je peux entrevoir. Je ne distingue plus très bien.
- Ja..H..ED... est...oi...
Les larmes inondes sont visage meurtris. Il s'approche lentement de moi et m'attrape par les jambes pour me soulever et me décrocher. Je pleure et gémis dès lors que ces mains et ses bras me touche. La douleur inhibée par l'inconscience revient comme un tsunami me heurté de pleins fouet. Je pousse un cri de douleur mais Jared continue d'essayer de me décrocher. Une fois qu'il y parvient, mon corps s'effondre sans même essayer de se maintenir. Toutes force s'est envolée. Je ne peux plus bouger et Jared l'a bien compris. Il me retiens maladroitement pour tenter de me toucher le moins possible mais sans succès. Mes chaires sont toutes à vif et le moindre toucher ravive les douleurs fulgurantes qui s'étaient calmées.
- Je suis tellement désolé... Je vais devoir te porter et te faire mal mais si je veux t'emmener loin tu vas devoir être encore forte.
Sans attendre, il m'attrape en coupe et me soulève dans ses bras. La douleur est telle que je m'évanouis sur le coup.
- LEA !!!! Reste avec moi Léa s'il te plait pas maintenant. Je suis enfin arrivé pour te ramener chez nous. Ne meurs pas je t'en supplies. Dieu je sais que je n'ai jamais été fervent de ta foie mais je t'en supplies, laisse la moi. Laisse moi la sauver....
Les paroles de Jared résonnent dans mon esprit. Le faible battement de mon cœur répond à son appel et cogne dans ma poitrine comme un appel à la vie. Résiste Léa. Il est là. Il est vivant. Il est vivant. Un torrents de larmes silencieuses perlent de mes yeux clos. Jared est bien vivant et il est venu me sauver... Mon cœur pulse de bonheur dans ma poitrine à m'en faire mal. Je dois lui montrer que je veux vivre. Je tente de bouger mes lèvres mais rien ne veux sortir. Ma mâchoire me fais trop mal pour y parvenir une seconde fois. Je tente de bouger mes doigts. Par miracle c'est encore les seuls membre de mon corps que je puisse bouger. Je crois qu'il s'en aperçoit car il cesse ses prières et commence à avancer vers ce qui me semble être la porte de sortie.
Mon corps me fait mal. Chacun de ses pas me fais souffrir le martyr mais ma gorge n'a plus la force d'émettre le moindre son. C'est comme si je sentais pour la première fois... Chaque bruissement de vent sur ma peau, chaque mouvement d'air sur mes chaires ouvertes. Chacun des mouvements de Jared. Les muscles de ses bras roulant sous sa peau, Le soulèvement de son torse à chacune de ses respirations... Je ressens absolument tout. Mes yeux clos laissent toute fois filtrer au-delà de mes paupières la lumière du jour. Jared entends un bruit alarmant qui lui fait accélérer le pas. Mon corps se contracte immédiatement sous l'effet de la peur viscérale qu'il ressent à chaque bruit annonçant la venue de Kyle.
Jared se met à courir et s'engouffre par la porte de sortie. La lumière aveuglante du jour brûle mes paupières. Néanmoins, la chaleur du soleil sur mon corps me réchauffe un peu. L'air frais me prends au nez et m'apaise. La chaleur du corps de Jared me maintiens dans un cocon ardent. Je me sens étrangement bien à cet instant. Je n'ai plus rien à perdre sauf ma propre vie. Jared est en vie. J'ai pu le voir une dernière fois. Si je n'arrive pas à survivre à cette tentative de sauvetage j'aurais au moins eu la joie d'entendre à nouveau le son de sa voix et d'apercevoir entre mes paupières enflées l'ombre de son visage.
- On y est presque princesse.
Il me transporte jusqu'à ce que je suppose être sa voiture mais au moment de s'en approcher pour ouvrir la portière, le bruit d'une gâchette prête à tirer nous fais sursauter.
- Vous ne pensiez pas vous échapper aussi facilement tout de même ? AHAHAAAAHAAA Bandes d'imbéciles. Je vais vous descendre tout les deux comme des chiens et personnes ne viendra vous sauver. Je me suis assuré que les voisins soit absent pendant un certain temps...
Les paroles froides et macabres qui sortaient de sa bouche firent émerger mes larmes. Des larmes silencieuse en hommage aux disparus. Des larmes pour Jared qui à tout tenté pour moi et des larmes pour moi qui n'est pas su m'en sortir contre ce cinglé aveuglé par sa folie.
Jared se retourne lentement et fait face à Kyle.
- Qu'est ce que tu lui à fait espèce de putain d'enfoiré ?!!!
La fureur transperçait par chacun de ses pores. Ses mots sont aussi froids que la glace. Je sens chaque muscles de son corps se contracter sous l'effet de la colère. Il tente de me poser à terre mais Kyle lui somme d'arrêter son geste.
- TSSS TSSS TSSS.... Tu ne penses tout de même pas que je vais la laisser s'échapper tandis que tu joues en vain les héros ?!!! Si tu savais comme ces derniers jours ont été jouissifs.... J'ai pu largement savourer son corps de chienne en chaleur. Je l'ai prise dans toutes les positions imaginables, des positions que tu ne pourras jamais essayer avec elle. Je l'ai rempli maintes et maintes fois jusqu'à ne plus pouvoir rien sortir de ma queue. J'ai joué avec son corps et l'ai meurtri autant que je l'ai été.
« TU ENTENDS RICHARD !!!! J'ESPERE QUE DE LA OU TU TE TROUVES TU M'A VUS LUI DONNER CE QU'ELLE MERITAIT !!!! »
Il s'esclaffa à gorge déployer sans pour autant nous perdre de vue. Je le regardais à présent de mon œil valide sous la forme qui lui donne corps. UN MONSTRE... C'est un monstre fou et complètement déséquilibré...
- Maintenant tu vas la ramener là où elle était et tu vas faire ce que je te dis de faire bien gentiment sinon je lui défonce le crâne sous tes yeux impuissants.
Jared se crispe mais il acquiesce sans rien dire, interdit, cloîtré dans un silence de mort. Je ne peux pas prononcer un mot tant ma mâchoire me fais mal. Je repars à l'abattoir dans les bras nerveux et crispé de Jared.
Qu'est-ce qui vas nous arriver là-dedans ? Vais-je sortir vivante de cette étable ? Je n'en sais fichtrement rien.
Ce que je sais c'est que je n'ai plus peur de rien.
VOUS LISEZ
ET SI ON S'AIMAIT ?
Romance- M'évanouir dans ses bras fut le commencement d'une toute nouvelle vie. Entre passé douloureux, amour au déclin, et patron complètement fou, Léa se retrouve projetée dans un tourbillon infernal et seul ces deux yeux noirs pourront la sauver. ...