Coucou !!! Et oui ça y est un nouveau chapitre est arrivé! merci encore infiniment de lire Et si on s'aimaient? Bonne lecture à toutes et à tous!! Bisous Bisous !
LEA
Je n'arrive pas à croire que je viens d'accepter de rester dormir chez Jared. Après tout ce qui s'est passé encore aujourd'hui je ne sais plus ce que je fais et encore moins ce que je dis mais être auprès de Jared, c'est comme si on passait une pommade régénérante sur mes plaies béantes. Je me sens apaisée et en sécurité dans le creux de ses bras. Les blessures du passées se tapisses loin dans mon cœur et à chaque fois un peu plus, se perdent dans le trou noir de l'oubli. Être à ses côtés, c'est comme si la boule qui m'entrave la gorge s'évanouissait dans l'air et me laissait aspirer tout l'air de la terre. Je me sens libre et c'est bien la première fois de ma vie que je le ressent pleinement. Je savoure chaque instant passé à ses côtés comme si c'était le dernier car je m'attends à chaque instant à ce que tout disparaisse et glisse entre mes doigts... Ce qui rends chaque moments milles fois plus intense. Je veux vivre.
- Donne-moi la main Léa.
Dans son regard je peux y lire du soulagement, de la joie, de la peur aussi je pense que lui comme moi avons peur de ce qui peut nous arriver ensemble. On ne peux pas ignorer l'électricité entre nous. C'est presque visible tant elle est forte. Quelque chose que je n'arrive pas à expliquer m'attire irrémédiablement vers lui. C'est comme si je devais tomber sur lui pour ouvrir le livre de ma vie.
Je lui tends timidement la main. Il la saisit de sa main chaude et puissante et me tire vers lui d'un mouvement sec et rapide. Je me retrouve en un instant lovée dans ses bras. Il m'entoure complètement et je sens mon corps fondre a son contact. Je sais au fond de moi que je ne devrais pas... Je viens de rompre avec Manu et j'ai éviter le pire avec Kyle il y a peine quelques jours. Je ne peux pas entamer une relation saine et équilibrée tant que je ne serais pas moi-même saine et équilibrée. Ouai je sais c'est compliqué mais je ne veux pas blesser Jared. Avec Manu j'ai été gentille... Bien trop gentille. Je me suis toujours dit depuis que je suis avec lui que je ne le méritais pas donc il fallait que je soit heureuse qu'il m'aime et accepter ses défauts. Je me suis toujours dit, et je vais pas vous mentir je le pense toujours, que je ne mérite pas d'être aimée...
J'ai balancé mon caractère au placard et je me suis laissé dominer par Manu. Je l'ai laissé construire notre relation seul en pensant devoir accepter sa façon de m'aimer sans prendre en compte mon propre avis et mes sentiments. Grave erreur de ma part. En y réfléchissant, je me dis que en effet je ne le méritais pas, non pas parce que je ne mérite pas d'être aimée mais parce qu'il n'a jamais vus en moi que ce qu'il voulait voir et non ce que je suis vraiment. J'ai laissé notre relation se détériorer sans rien faire en me disant que tôt ou tard il m'abandonnerait comme... Comme tous les autres... Finalement, je suis l'inquisitrice de ma propre déchéance.... C'est assez drôle.
Le corps de Jared irradie de chaleur contre le miens. Ma tête est enfouie entre ses bras, collée contre son torse. Je soupire d'aise et prends une grande inspiration afin de graver son odeur dans ma mémoire. J'ai envie de cet homme. Je ne peux pas le nier. Je vois à travers lui la promesse d'un avenir plus léger, plus radieux et même si cette lumière me fait peur, elle m'attire vers elle. Je sens au fonds de moi que le moment est venu. Le moment est venu pour moi de m'accepter et de laisser le passé derrière moi et d'avancer. J'ai toujours cherché à comprendre mon rôle dans cette univers. Peut-être que pour le savoir je dois d'abord être pleinement heureuse ? Non ?
Sans m'en rendre compte, Jared nous avait emmené lentement vers la chambre. Lorsqu'il referma la porte de la chambre derrière lui, j'eu une bouffée de panique. L'image d'un homme ayant fermé une porte lentement devant moi pour ensuite me prendre en étau entre lui et son bureau refis surface. Je respirais difficilement et Jared du le percevoir car il se dirigea directement vers moi, l'angoisse ayant pris place au fond de ses yeux.
VOUS LISEZ
ET SI ON S'AIMAIT ?
Romance- M'évanouir dans ses bras fut le commencement d'une toute nouvelle vie. Entre passé douloureux, amour au déclin, et patron complètement fou, Léa se retrouve projetée dans un tourbillon infernal et seul ces deux yeux noirs pourront la sauver. ...