Après une absence de jours j'ai le plaisir d'enfin posté un nouveau chapitre!!!! La reprise du boulot à été plus dur et prenante que prévus mes amours! Encore désolée pour l'attente. Ce chapitre n'a pas subi de relecture. Il est brut. Tel quel. J'espère qu'il vous plaira! Bonne lecture à toutes et à tous mes amours bisous bisous!!
CHAPITRE 11
JARED
La délicieuse odeur de sa peau berce mes sens. Mon nez est coincé entre sa nuque et ses cheveux tandis que mes bras l'entourent dans une étreinte protectrice et possessive. A moi ! L'envie dévorante qui me submerge en sa présence est à peine maintenable. J'ai envie de cette femme. Pas seulement envie d'elle sexuellement. J'ai envie d'elle à mes côtés. J'ai envie de la protéger, de l'aimer... De l'aimer ? Jared mon pauvre mais bordel qu'est-ce que tu racontes !! Tu viens à peine de la rencontrer enfin ! L'aimer mais tu ne peux pas l'aimer comme ça du jour au lendemain ! Et puis... Qu'est ce que tu connais de l'amour ? Rien du tout. Tu n'es jamais sorti avec une femme alors l'aimer ?! Laisse-moi rire !
Je commence à prendre la mouche contre ma propre conscience qui visiblement se rie de moi ! Mais pour être honnête avec moi-même, elle n'a pas tout à fait tort... Je n'ai jamais eu de compagne et je ne suis jamais sortis avec une femme. Mais Léa est ... Différente. La profondeur de son regard me transperce à chaque fois que mes yeux rencontre les siens. Son visage doux et pourtant marqué par la douleur de la vie ne me laisse pas indifférent. Son corps s'emboite parfaitement au miens. Son odeur ^mêlée à la mienne m'enivre. C'est la première fois de ma vie que je désir quelqu'un à ce point. Je ne suis pas du genre à croire au coup de foudre et franchement ça ne me ressemble pas mais pour le coup je dois dire que ça y ressemble vachement quand même.
Je laisse mes pensées dérivées lentement jusqu'à ce que le sommeil m'emporte au loin. Je m'endors paisiblement, Léa dans mes bras qui soupire d'aise.
Je sens un corps chaud collé à mon torse. J'ouvre un œil et vois Léa accroché à moi son corps collé au miens, sa jambe repliée sur mon ventre et sa poitrine collé à la mienne. Elle est toujours endormie. Je l'observe en silence. Ses traits son paisibles, l'ombre d'un sourire fait son apparition à la commissure de ses lèvres. On dirait que son rêve lui plait ! Je souris instinctivement. La savoir là, contre moi me fait plaisir. Me réveiller aux côtés de quelqu'un est une première pour moi et je le vis plutôt bien. Aucuns bruit ne résonne dans l'appartement, Josh doit surement encore dormir. Ou bien il est partis à la salle. Je continue d'observer Léa endormie tout en passant délicatement ma main dans ses cheveux. Je lui caresse la joue du bout des doigts en la frôlant à peine lorsqu'elle ouvre lentement ses yeux. Le sourire qui illumine son visage est magnifique. Un faible « Bonjour Jared » se fraie un chemin entre ses lèvres.
- Bonjour Léa. Bien dormis ?
Elle me regarde en souriant et je remarque le rouge de ses joues. Elle est gênée. Elle est belle. A moi.
- Oui je me suis endormie comme un bébé et pour une fois depuis cet incident, j'ai rêvée de belles et agréables choses. Et toi ?
Je ne montre rien mais l'évocation de ses cauchemars me tends. Je sais ce que c'est que de passer ses nuits transpirant et terrifié dans ses draps seul. A ne vouloir jamais plus se rendormir pour ne plus revoir ce que l'on à vus. Je ne veux pas qu'elle vive ça. Jamais plus.
J'aimerais être son remède. J'aimerais la protéger. Je veux la protéger. Et je le ferais. Autant qu'il me soit permis de le faire.
- J'ai bien dormis aussi. Je dois dire qu'il n'es pas désagréable de dormir à tes côtés Léa... Prête pour aujourd'hui ?
VOUS LISEZ
ET SI ON S'AIMAIT ?
Romance- M'évanouir dans ses bras fut le commencement d'une toute nouvelle vie. Entre passé douloureux, amour au déclin, et patron complètement fou, Léa se retrouve projetée dans un tourbillon infernal et seul ces deux yeux noirs pourront la sauver. ...