LEA

135 3 0
                                    

Hello mes amours! après une petite absence je poste enfin mon chapitre. Panne d'inspiration, mal de dos et le courant de la vie tout simplement. Tout ça à fait que j'ai pris un peu de retards. J'en suis désolée.  J'espères que vous vous portez toutes et tous bien. Bonne lecture mes amours. Gros Bisous Bisous. 

LEA

-Hmmm

Je suis encore ensuquée de sommeil lorsque deux bras me soulève délicatement du fauteuil où je m'étais assoupie. Ma tête se laisse aller contre un torse chaud et musclé. J'ai l'impression de ne rien peser dans ses bras. Il m'a soulevé avec une telle facilité. Je me laisse aller contre lui tandis qu'il m'emmène hors de la bibliothèque secrète. Il me pose délicatement dans son lit, je me love dans les draps qui sentent son parfum envoûtant. Je m'y sens tellement bien que je suis presque repartie pour me rendormir mais au moment où mon esprit s'apprête à sombrer, je sens le lit s'affaisser sous le poids de Jared qui s'installe, lui aussi, dans son lit. Je prends pleinement conscience que nous sommes tout les deux dans le lit, seuls... Jared s'installe confortablement en face de moi et me regarde sereinement, un petit sourire timide sur le bout des lèvres. Ses yeux sont semblables à ceux d'un gamin heureux et espiègle, ce qui m'arrache un sourire timide aussi. Pendant plusieurs minutes nous ne faisons que nous regarder en silence comme si un seul mot pourrait tout anéantir. Nos respirations sont lentes et retentissent à l'unisson. Sans un bruit, Jared approche lentement sa main vers mon visage et vient caresser ma joue avec son pouce. La paume de sa main se love sur le reste de mon visage et diffuse sur celui-ci sa chaleur rassurante. Je soupire d'aise en fermant les yeux une seconde. Mes pensées tourbillonnent, je ne sais même plus où donner de la tête. Les sentiments qui m'assaillent sont bien trop nombreux pour que tous soient contenue dan mon petit corps. Je ne suis plus du tout en passe de m'endormir maintenant. Je suis pleinement éveillée. Lorsque j'ouvre à nouveau mes yeux ceux de Jared sont toujours fixés sur moi. Je sens mes joues rougir pour la énième fois aujourd'hui. C'est incroyable comme cet homme me fait de l'effet. D'un mouvement lent, j'extirpe ma main droite de sous la couette et l'approche du visage de Jared. Celui-ci n'opère aucuns mouvement. Je pose mes doigts sur son front et trace lentement un chemin sur chacune de ses formes. Je passe mes doigts sur ses sourcils, ses tempes, l'arrête de son nez, ses pommettes, ses joues, son menton et je finis ma route sur la commissure de ses lèvres. Ses pupilles se sont assombris, je peux sentir l'intensité de son désir mais il ne fait aucuns mouvements. Il me laisse faire ce dont j'ai envie sans bouger. Il me laisse prendre confiance en moi sans me brusquer. Sa bouche m'attire plus qu'elle ne le devrait. Je la regarde avec avidité mais m'en reste éloignée... Et sans m'en rendre compte, mes doigts se baladent sur ses lèvres que je caresse du bout des doigts. Je me mords les lèvres pour ne pas craquer davantage sur les siennes. Je m'arrache péniblement à la contemplation de sa bouche pour revenir sur ses yeux qui sont tout aussi hypnotisant. Ses pupilles sont comme deux puits profonds, on ne peut y échapper, c'est inéluctable. Ma main glisse de ses lèvres à sa joues et finie par caresser du pouce sa mâchoire. Il me regarde sans rien dire puis ouvre grand ses bras devant moi en signe d'invitation.

- Viens ici. Je ne te ferais aucuns mal, je veux juste dormir contre toi. Enfin, si tu le veux ?

Une douce chaleur s'installe au creux de mon estomac. J'acquiesce de la tête, me relève tranquillement et me retourne pour finir par me blottir dans le creux de ses bras. Je peux entendre le rythme du chant de son cœur contre mon dos. Il est doux. Je me laisse bercer par ce son mélodieux tandis que Jared me caresse les cheveux du bout des doigts.

- Tu crois qu'il me pardonnera ?

Ses vas et viens dans mes cheveux cessèrent et son étreinte se resserra subtilement autour de moi.

ET SI ON S'AIMAIT ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant