Coucou à toutes et à tous!! et bien après une petite absence, je poste enfin un nouveau chapitre. De nouveaux rebondissements, de nouveaux secrets révélés. Bonne lecture à tous! régalez vous bien et laissez moi votre avis surtout! Bisous Bisous mes amours!!!!!
Jared
Je démarre immédiatement en jetant un coup d'œil discret dans mon rétroviseur. Kyle nous observe encore. Son regard est assassin. Je suis un homme au passé tumultueux... J'ai connu le sentiments de fureur et j'ai ressentis la volonté de me venger. Et ce connard là, va chercher à se venger. Du moins ; il va tenter. Je ne le laisserais en aucun cas recommencer. A MOI ! Mienne ! Je sers tellement fort mon volant que mes articulations me font mal. Je n'arrive pas à redescendre en pression. Je n'ai qu'une envie, y retourner et lui casser ses chicots tout brillants. Ma mâchoire se crispe à nouveau lorsque je sens une main se poser délicatement sur ma nuque. Je sursaute de surprise ce qui me donne immédiatement la chaire de poule.
- Détends toi joli cœur, on va passer une très belle journée ensemble et rien ne pourrait venir la gâcher.
Je regarde dans sa direction et je vois son sourire. Son merveilleux sourire qui, depuis quelques jours illumine ma vie. Ses doigts caresses ma nuque tout doucement ce qui me donne de légers frissons. J'ai ça. Son visage est tourné dans ma direction, son regard tendre posé sur moi. Je sens qu'elle se sent en sécurité à mes côtés et c'est tout ce qui m'importe en cet instant.
- Tu a raison princesse. Aujourd'hui c'est notre première sortie ensemble et pour rien au monde je ne voudrais la ternir. On va bientôt arriver ! J'ai faim.
- C'est vrai que moi aussi j'ai faim quand même.
Nous continuons à discuter jusqu'à ce qu'on arrive au restaurant. Nous nous installons et commandons à boire. Le repas se passe merveilleusement bien. Léa le visage posé dans ses mains en coupe, les coudes sur la table me regarde en souriant. Je grave chaque image dans ma mémoire comme si c'était la dernière fois que je la voyais. J'enregistre le son de sa voix dans ma tête pour ne plus jamais oublier ce son mélodieux. Les palpitations de mon cœur me font merveilleusement mal. Il cogne ma soif d'elle contre ma poitrine et me l'imprime au fer rouge sur chaque parcelle de mon corps. Je ne me suis jamais senti aussi bien qu'en cet instant. En l'espace d'une semaine à peine, mon cœur à vécu le pire comme le meilleur. Elle flirt ouvertement et effrontément devant moi. Elle minaude en plissant son joli petit nez. Elle ris à mes blagues et ne cesse de sourire et moi, comme un imbécile je souris. Je vis pleinement cet instant. J'ai, au fonds de moi, peur que tout ça ne soit qu'un rêve, un long et doux rêve. Qu'en une seconde, le temps d'un battement de cil, tout disparaisse. J'ai peur de perdre ce bonheur nouveau. Je suis même terrifié.
Nous terminons le repas sur le même ton. Léa est toujours aussi souriante, et moi, toujours aussi niais.
- Je sais ce qu'on va faire cette après-midi ! L'aquarium ça te dis ?!
Elle ressemble à une enfant. Ses yeux pétillent de malice. Je la regarde amusé.
- Pourquoi pas ? Je n'y suis jamais allé. Alors ça sera une première pour moi.
Son regard horrifié vient de m'apprendre que j'ai commis une erreur et visiblement un acte impardonnable.
- Tu n'es jamais allé à l'aquarium ? Jamais ??? Mais très cher c'est une honte !!! Je suis outrée voyons !!
Son ton est tellement sérieux et choqué que l'espace d'un instant je suis presque sûre qu'elle est sérieuse. Ce n'est que lorsque je vois poindre l'ombre d'un sourire au coin de ses lèvre que je comprends qu'elle se moque ouvertement de moi. Je reste coi le temps que mon cerveau comprenne et j'éclate de rire.
VOUS LISEZ
ET SI ON S'AIMAIT ?
Romance- M'évanouir dans ses bras fut le commencement d'une toute nouvelle vie. Entre passé douloureux, amour au déclin, et patron complètement fou, Léa se retrouve projetée dans un tourbillon infernal et seul ces deux yeux noirs pourront la sauver. ...