Chapitre 1 LEA

709 15 11
                                    

À chaque vendredi son chapitre !!

Rendez vous chaque vendredi pour un nouveau chapitre de AIME MOI LÉA

N'hésitez pas à voter si vous avez aimé !

N'hésitez pas à laisser un commentaire de ce qui vous a plus et déplu ! Votre avis compte ! C'est à vous maintenant

Bonne lecture !!!!
Merci à toutes et à tous !

CHAPITRE 1 LÉA


-Manu !

-Humm ???

-Tu viens ou pas ? Je vais finir pas finir de manger sans toi à cette allure, sérieux ! C'est toujours pareil tu te plonge dans ton roman et je n'existe plus Putain !

Lorsque j'eu finis ma phrase il se retourna toujours absorbé dans son roman, c'était un reflex chez lui, une habitude, surement le quotidien des écrivains mais je ne le supportais plus du tout. Il décida enfin de se lever de sa chaise pour venir s'asseoir avec moi à table.

-Et bah c'est pas trop tôt ! Tu sais que j'aime tes romans, j'aime te voir écrire mais j'aime aussi t'avoir en face de moi pour moi et non les yeux et l'esprit encore plongé dans les aventures de ton roman. Il soupira, posa négligemment sa tête dans sa main et attrapa sa fourchette.

-Je suis désolé, tu comprends la date approche et je dois absolument finir se passage. Je bloque sur ce fichu chapitre et ça me rends fou. Je te promets que dès que j'ai terminé je t'accorderais toute mon attention.

Je n'en croyais pas un mot mais j'acquiesçais quand même, je sais que ce roman le stress et que la date approche à grand pas. Je laisse tomber et poursuis mon repas sans dire un mot. J'espère quelque part que Manu va lancer un sujet de conversation mais il n'en fait rien et mange rapidement son assiette qu'il débarrasse aussitôt pour ensuite retourner à son bureau et se replonger dans l'écriture de son foutu bouquin. Je décide d'ignorer encore une fois son attitude débarrasse moi aussi mon assiette et part me coucher. Ce soir je dors chez Manu mais j'aurais surement dû dormir chez moi vus l'ambiance actuelle. Ça fait maintenant 4 ans qu'on est ensemble et notre relation est sur le déclin. Depuis la sortis de son livre à succès, Manu est plongé sur son PC constamment. Je ne le vois que partiellement et cette situation m'emmerde de plus en plus. Moi qui suis de nature explosive je me retiens depuis bien trop longtemps de lui dire. Je devrais lui en parler calmement pour essayer de résoudre le problème mais je crains que mes paroles ne soient pas entendues. Sur cette réflexion j'éteins la lumière de la chambre et tombe dans un profond sommeil.

A mon réveil, Manu dort profondément à mes côtés, enroulé autour de moi. Il aime bien faire ça et j'adore lorsqu'il le fait. Je le regarde un instant endormi et lui caresse le visage. Même si en ce moment c'est un peu compliqué, il me fait toujours autant craquer. Ses cheveux blond foncé bouclés et emmêlés lui tombe sur le visage, je les repousse pour mieux l'observer. Ses lèvres sont toujours aussi pulpeuses, je les caresse tout doucement du bout du doigt pour ne pas le réveiller mais c'est raté, il ouvre ses grands yeux bleu gris pour les fixer aux miens.

-Bonjour. Me dit-il toujours embué de sommeil. Il me prend par la taille et me renverse dans le lit. Je fais faussement mine de me débattre et il me maintien plus fort les poignets au-dessus de la tête. Choses qu'il adore faire.

-Ce n'est pas du jeu très cher, tu as plus de force que moi ce n'est pas équitable ! Il pouffe de rire et enfouis son visage dans ma nuque pour me mordiller gentiment. Je ris sous ses attaques et me tortilles contre lui ce qui visiblement lui plait. Il vient se placer au-dessus de moi de tout son long et écarte mes cuisses doucement avec ses genoux pour se retrouver au centre de mon attention. Là je ne ris plu. Je me colle à lui et l'embrasse à la commissure de ses lèvres. Il esquisse un sourire et tente de m'embrasser pleinement mais je décide qu'il en sera autrement et tourne la tête en signe de défi. Je le regarde effrontément pour qu'il lise dans mon regard « Essai toujours » Son regard se durcit, je vois le gris de ses yeux prendre toute sa pupille, ça m'excite je continue de le regarder en me mordant la lèvre inferieur. Il fond sur moi et écrase sa bouche contre la mienne sans que je ne puisse avoir le temps de bouger, je sens son corps tendu de désir contre le miens et l'excitation augmente un peu plus. Je savoure ce moment et m'en délecte, je le laisse m'embrasser la gorge, les seins, le ventre lorsqu'il s'arrête et pose son regard profond sur moi. Nos yeux sont rivés l'un a l'autre, il sourit, je gémis. Il m'embrasse chaque cuisse puis vient passer le bout de sa langue dans mon intimité ce qui provoque en moi un gémissement profond et sensuel. Je me tords sous les coups lents et délicat de sa langue qui explore mes chaires humides et chaudes. Il continue comme ça jusqu'à ce que mon corps se tende, au bord de l'orgasme puis s'arrête soudain.

ET SI ON S'AIMAIT ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant