Tae:
Je suis chez moi, t'inquiète pas,
on se voit dans une heure au
commissariat.Namjoon en fut soulagé. Taehyung était disparu depuis la veille et c'était un poids en moins de savoir qu'il allait bien. Finalement Taehyung s'était sans doute sauvé tout seul.
Il l'attendait de pied ferme pour le début de son service. Pressé de voir qu'il allait bien et qu'il lui raconte ce qu'il s'était passé.
C'est une petite heure plus tard que le lieutenant Kim arriva au commissariat. Propre et changé, mais le sourire inexistant. Taehyung se remémorait encore la scène du matin avec Jungkook, et ça restait compliqué à encaisser. Il passa prendre un café crème à la machine avant d'aller frapper au bureau de Namjoon.
Une fois assis sur la chaise en face de son bureau, Taehyung souffla alors que Namjoon lui laissa quelques secondes pour s'acclimater et tremper ses lèvres dans sa boisson.
-Tu sais qu'on t'as cherché partout ?
-Je me doute. Mais je t'ai envoyé un message dés que j'ai récupéré mon téléphone.
-Mais t'étais où ? Tout ce temps depuis hier.
-C'est un peu long à expliquer, mais en gros je me suis fais choper par le gang que tu m'avais dis d'aller voir parce que l'équipe de secours était vraiment à la ramasse...
-T'aurais pas dû y aller tout seul déjà.
-Bref. On sait tous les deux comment je suis. Et quand ils m'ont détaché... Je me suis enfuit.Taehyung avait hésité. Mais il ne pouvait pas lui dire que c'est Jungkook qui l'avait sauvé. Et encore mois qu'il avait dormi chez lui, puis qu'ils s'étaient engueulés.
-Et t'as récupéré ton téléphone que ce matin ?
-Je... Me suis endormi direct, je me suis prit quelques coups alors ça m'a quelque peu couché.
-T'as été voir un médecin ?
-Non. Ça va c'est pas grand chose.
-Tu t'es fais tabasser ?
-Presque. Mais je suis plus coriace que ça.Namjoon souffla lourdement. Taehyung n'était pas prêt de changer. Mais Taehyung savait que Jungkook avait soigné ses blessures malgré lui et il n'avait pas besoin d'aller voir de médecin.
-Bon, j'ai un truc à te dire. Dit soudain Namjoon.
-Ah oui ? Du genre ?
-Et bah enfaite...Mais la sonnerie du téléphone sur le bureau le coupa dans ce qu'il disait. Le capitaine répondit.
-Oui ?
Taehyung buvait son café tranquillement en essayant de laisser les odeurs et les saveurs puissantes emmener les images de ce connard de Jeon.
-Oui, j'envoie une équipe. Ils y seront dans cinq minutes.
Namjoon raccrocha et regarda tout de suite Taehyung.
-Carambolage assez violent sur l'autoroute. Des conducteurs un peu virulents vont presque en venir aux mains. Il y a deux morts et trois blessés pour le moment.
-Ok on se dépêche.Taehyung finit rapidement son café et se tourna vite vers son supérieur.
-C'est urgent ce que tu voulais me dire ?
-Pas autant que l'accident. Allez file.
-Yes chef !
VOUS LISEZ
Guilty or not
FanfictionTaehyung n'a qu'un but dans la vie, arriver à couler Jeon Jungkook, cet homme qui lui a détruit sa vie. Mais plus il avance et plus il se rend compte que l'histoire est peut-être plus compliquée qu'elle n'y parait, et que ses convictions pourront vo...