+ 2

3.6K 195 38
                                    

🍋
L
E
M
O
N
🔞

~*~

Un couple parfait ne l'est jamais vraiment. Il y a toujours ce petit grain de sable qui vient se mettre dans l'engrenage à un moment ou un autre.

Et le petit grain de sable du couple de Taehyung et Jungkook venait de faire son apparition.

-Dis, il tient pas à la vie ton nouvel assistant stagiaire ? Parce que si il y tient vraiment, il va devoir vite baisser les yeux.

Taehyung écarquilla les yeux en voyant son mari débarquer dans son bureau et fermer la porte à clé.

-Qu'est-ce qu'il a fait encore ?
-Juste être présent suffit.
-Jungkook... Passe à autre chose. C'était un malentendu.
-J'ai l'air de vouloir passer à autre chose ?

Taehyung souffla et se leva de son bureau pour le contourner et aller fermer les rideaux. Tout le monde n'allait pas assister à leur discussion de couple. Alors il alla vers Jungkook et le poussa sur un fauteuil de la pièce pour le faire assoir et s'assit à son tour sur ses genoux. Fidèle à lui-même, Jungkook entoura son corps avec ses bras de manière très protectrice.

-Kookie...
-Tu m'appelle comme ça quand tu veux me faire flancher.
-Mais regarde moi au lieu de faire la tête comme ça.
-Hm...

Taehyung commençait à perdre patience et obligea Jungkook à le regarder en prenant son visage dans ses mains.

-Oh ! T'as finis d'être jaloux de la moindre personne qui m'approche ?
-Je suis pas jaloux de tout le monde Tae, mais je peux t'assurer que ce petit con t'as maté les fesses.
-Kook...
-Et ça, y'a que moi qui est autorisé à le faire.
-T'abuse un peu là non ?
-J'en ai l'air ?

Taehyung souffla. Il savait que plusieurs personnes ici n'étaient pas indifférentes à son charmes mais il n'y prêtait tellement pas attention qu'il ne voyait rien. Il le savait c'est tout. Et Jungkook avait l'œil pour ces choses là.

Ils restèrent dans le silence pendant un moment. Apparemment, aucun des deux n'allaient flancher.

Jusqu'à ce que le téléphone de Jungkook ne se mette à vibrer dans sa poche. Taehyung le sentit sous ses fesses. Jungkook alla le récupérer non sans en profiter, ce qui fit rigoler Taehyung qui alla fourrer ses mains dans les cheveux de son mari. Cela tombait bien, il avait une pause d'une heure.

-Comme le destin fait bien les choses. Souffla Jungkook en regardant Taehyung dans les yeux avant de lui montrer qui l'appelait.
-Sérieux ? Répond et je te laisse là tout seul. Et en prime tu dors tout seul ce soir.
-Ah ouais ? Dis donc ? Tu serais pas jaloux toi ?
-Jung...
-Oui Lola ? Non tu me dérange pas. Je peux t'aider ?

Taehyung bouillonnait. Oui il était jaloux. Plus que jaloux même. Lola était canon, sportive, collègue de Jungkook et assez entreprenante. Alors oui il était vraiment jaloux. Et Jungkook continuait de lui parler juste pour le faire chier.

-Oui je reviens au boulot demain. Je dépose mon fils à la crèche et j'arrive après. Hm hm...
-Raccroche. Trancha Taehyung.
-C'est rien, c'est mon très cher mari qui s'impatiente. Je t'écoute.

Oh ça non. Taehyung n'allait pas le laisser passer. Et il n'avait juste pas envie de rentrer dans son jeu malsain. Il n'allait pas aller voir son assistant pour le rendre encore plus jaloux, il n'en avait rien à faire lui. Il allait juste regagner l'attention de son mari, virer cette très chère Lola, et reprendre le dessus.

Guilty or notOù les histoires vivent. Découvrez maintenant