~ 45 ~

3.9K 222 89
                                    

Quand Taehyung sortit de la chambre, il ne s'attendait sûrement pas à vivre ce qui allait se passer. Après trois round sur le balcon de leur chambre, Jungkook avait finit par s'arrêter et ils avaient prit une douche avant de finalement sortir pour le petit déjeuner. Encore sur son petit nuage, Taehyung rejoignait la cuisine avant de constater que JungHwo et Inha déjeunaient à table juste à côté.

-Bonjour. Bien dormi ? Il demanda enjoué.

Taehyung rencontra leurs deux regards, violent pour JungHwo, gêné pour Inha.

-Ça va pas ?

Jungkook arriva avant que les deux ne répondent et prit Taehyung dans ses bras en se calant dans son dos. Il glissa ses lèvres dans son cou et se positionna bien à l'aise contre lui.

-Qu'est-ce qui se passe ? Il s'incrusta alors.

Et JungHwo lâcha enfin ce qu'il voulait dire.

-Il se passe que la musique dès le matin passe encore, mais au troisième round, vous avez même pas remarqué qu'elle s'était coupée, semblerait-il. Il asséna avant de boire dans son chocolat chaud.

Les deux amoureux se figèrent et Taehyung fut très très gêné. Et étonnement, Jungkook aussi. Juste avant de se reprendre et de glisser ses mains sous le haut de Taehyung.

-Ma maison, mon mec, mes règles. Dit alors Jungkook en arrachant un frisson à Taehyung qui se retint en se mordant la lèvre.
-Excuse moi de pas vraiment avoir l'habitude d'entendre les gens montrer ouvertement comme tu les...
-JungHwo ! Tenta de l'arrêter Inha.
-Pardon.

C'est Taehyung qui rougit encore plus. C'est vrai qu'en y réfléchissant, il avait hurlé et la troisième fois était presque la pire parce que la musique s'était effectivement coupé sans qu'ils ne s'en rendent compte. Donc un spectacle pour tout leur entourage, et plus encore.

-On devrait faire pareil. Rien que pour se venger. Dit JungHwo.
-Bah voyons, pour se venger. Répondit Inha de manière sarcastique.
-On y croit tous. Dit Jungkook en caressant toujours tendrement son petit ami.

Taehyung choisit de se séparer de lui de lui-même pour ne pas faire de bêtise. Jungkook était un vrai pot de colle amoureux quand il voulait.

Bref, tout allait parfaitement bien du côté de la cohabitation des quatre adultes.

**

~ Le Cosmopolitan - Séoul ~

Les cheveux blond de Yoongi contrastaient avec le sombre du bar. Il aimait bien ce bar justement, pour cette ambiance. Cette pénombre rassurante, tout en musique mais agréable. Il était un habitué ici, c'était un de leur meilleur client. Yoongi amenait des gens parfois, il lâchait sans compter. Mais ce soir il n'était pas d'humeur. Le coude sur le bar, sa main soutenant son menton, il regardait son verre en le faisant tourner dans son autre main. Aucune envie en lui. Ce soir là, il n'allait pas bien.

-Hey... Cette place est prise ? Demanda une voix peu assurée.
-Non.
-Je peux ?
-Hm.

Il ne prit même pas la peine de regarder qui s'installait à côté de lui. Peu lui importait après tout. Et cela n'intéressait personne.

-Ça a pas l'air d'aller, si je peux me permettre.

Yoongi souffla, puis, piqué de curiosité, il tourna le regard vers l'homme à côté de lui. Un faible sourire s'afficha sur le visage de celui-ci. Il le reconnu de suite.

-Lieutenant Jung Hoseok. Bah voyons. Et en quel honneur ?

Hoseok souffla et commanda une bière avant de boire une gorgée et sans jamais regarder Yoongi directement, prendre la parole.

Guilty or notOù les histoires vivent. Découvrez maintenant