~ 34 ~

3.8K 241 50
                                    

-Donc si je résume, dit Yoongi à l'avant, on va kidnapper JungHwo avec un flic dans la voiture ?

Taehyung et Jungkook se regardèrent l'espace d'une seconde dans le rétroviseur central.

-Il semblerait. Répondit Jungkook tout en conduisant.

L'ambiance était lourde, mais surtout étrange.

-Je rentre, et je demande à lui parler. Dit soudain Taehyung.
-Hein ? Yoongi s'écria presque.
-Je demande à le voir, dans le calme. Puis je le fais sortir et s'il ne veut pas me suivre, on agis.
-Mais Tae... Souffla Jungkook. Tu te met en danger rien qu'en franchissant les porte de ce bâtiment.
-Je serais pas là si je n'étais pas prêt à me mettre en danger. Donc fin de la discussion.

Silence dans l'habitable, jusqu'à ce que Yoongi ne parle.

-C'est vrai que tu les aime caractériels. J'avais oublié.

Jungkook lui asséna un regard de tueur alors que Taehyung se renfonçait dans son siège. Capuche toujours sur la tête dans son coin au cas où quelqu'un le verrait.

-On y est dans 10 minutes. Dit Jungkook.

L'endroit avait été trouvé par Yoongi grâce à ses contacts. Un bâtiment assez excentré de la ville qui renfermerait à première vue des bureaux.

-Lieutenant ? Sûr de toi ? Demanda Yoongi.
-Je vais gérer. Et avec un peu de chance il suivra sans faire d'histoire.
-Ne dis pas que tu es flic par contre, demande juste à voir Jeon JungHwo et change de nom.
-Parce qu'il sait qui je suis. Mais quand il va me voir, il va sûrement comprendre.
-Tu verras bien. On sera juste sur le côté du bâtiment, il y a la sécurité mais fais le sortir si possible. Et tu nous appelle direct quand tu sent que ça tourne mal.
-Ok.

Seulement Yoongi prenait la parole. Jungkook était étonnement silencieux en conduisant. Taehyung aurait voulu qu'il lui dise quelque chose, mais rien ne sortit de sa bouche jusqu'à ce qu'il se gare.

-Courage mec. Dit Yoongi.

Taehyung sortit de la voiture en baissant sa capuche, un peu déçu que Jungkook ne lui ai rien dit. Mais quand il allait quitter la ruelle pour le bâtiment, il entendit son prénom et une porte s'ouvrir. Jungkook le retint contre toute attente par le bras et le ramena à lui pour encadrer son visage et l'embrasser. Un baiser passionné et plein de sentiments partagés.

-Fais attention à toi. Souffla Jungkook.

Taehyung sourit juste légèrement en glissant ses mains sur son torse et se reculer. Jungkook remonta en voiture et rencontra le visage rieur de son meilleur ami.

-Qu'est-ce que tu regarde ?
-Je t'avais jamais vu comme ça. Ça fait un choc.
-Comment ?

Yoongi pouffa et répondit d'un air vicieux mais presque heureux.

-Amoureux.

Et sur ce mot, il laissa Jungkook dans ses pensées les plus profondes.

**

Personne ne fit vraiment attention à Taehyung quand il rentra dans le bâtiment avec d'autres gens. C'est quand il se présenta à l'accueil de cette société dans le bâtiment qu'il sentit les premiers regards sur lui. Alors le gang se planquait sous cette couverture de société dans la construction de bâtiments ? Innovant.

-Je peux vous aider ? Demanda une femme intimidante derrière son comptoir.
-Je souhaiterai parler à Jeon JungHwo.
-Vous avez rendez-vous ?
-Hum, non. C'est assez urgent à vrai dire.
-Puis-je avoir votre nom au moins ?
-Oui, bien sûr, c'est...

Guilty or notOù les histoires vivent. Découvrez maintenant