-Je le savais !
Taehyung avait sursauté dans son bureau à l'apparition de Hoseok. Celui-ci avait débarqué sans prévenir en s'écriant.
-Tu savais quoi ?
Hoseok ne prit même pas le temps de fermer la porte et s'avança avec un regard de suspicion.
-Tu vois quelqu'un ?
-Euh... N-Non...
-Menteur ! Namjoon a craché le morceau !
-Quoi !?Taehyung fit de gros yeux et fut choqué de l'information.
-Trop tard Kim, t'es cerné. Rigola Hoseok.
-Mais qu'est-ce qu'il a dit exactement ?
-Que tu avais trouvé quelqu'un qui te changeait de ton train-train ennuyant.
-Mais...
-Bon ça je l'ai un peu rajouté, mais c'est vraiment super Tae !
-Hoseok...
-Manque plus qu'à me dire qui c'est et j'achète les alliances.
-Abuse pas.Taehyung voyait bien qu'à un moment, il allait devoir en parler dans la mesure où sa relation avec Jungkook prenait de l'importance et aucun des deux ne s'imaginait rompre avec l'autre. Surtout après des sentiments avoués, des baisers magiques et une première fois merveilleuse.
-C'est Jungkook... Souffla Taehyung en posant son front contre la surface de son bureau.
Il releva la tête quand il n'eut aucune réponse de la part de son collègue et ami plusieurs longues secondes plus tard. Hoseok était toujours là, la bouche légèrement ouverte et les mots atteignants doucement son cerveau apparemment.
-Mais non !?
Hoseok, fidèle à lui même, avait des expressions de visage et réactions très drôles. Mais là Taehyung pensait tout simplement qu'il était choqué.
-Attend, tu couche avec ton ancien pire ennemi ?
Taehyung roula des yeux et se révolta dans l'instant.
-Pourquoi tout de suite coucher ?
-Parce que t'as pas couché avec ?
-Et en quoi ça te concerne ?Hoseok souffla et vint s'assoir en face de Taehyung avec un air compatissant sur le visage.
-Tu peux pas m'en vouloir d'être heureux pour toi et aussi inquiet et impatient. Avec tout ce que tu as mis de côté après Jimin et...
-Je sais. Je... J'ai compris.Un silence s'installa et Hoseok décida de reprendre la parole.
-Je suis réellement content pour toi Tae. D'autant plus quand j'ai appris que Jungkook n'avait pas tué Jimin. Mais enfin bref. Si tu es heureux c'est le principal.
-Vous êtes tous si gentils, c'est dingue. On parle de Jungkook là quand même.
-Et alors ? Il nous a aidé, il a deux bras, deux jambes et il est un être humain comme nous. Je vois pas en quoi une personne qui prend soin de toi devrait avoir été tout blanc toute sa vie. Et puis tu as l'air tellement mieux depuis que toute cette frustration est partie. Sourit vicieusement Hoseok.Taehyung le dévisagea et le menaça d'envoyer un stylo dans sa figure.
-Ose me dire que vous avez pas goûté au péché charnel. Petits chenapans.
-Tu saoule...
-Ça veut dire oui ?
-On à couché ensemble oui. Et donc ?
-Et donc ça se voit. Rigola Hoseok avant de se lever. Bon je te laisse, tu seras là pour la soirée ?
-Quelle soirée ?
-T'as encore oublié... Celle qu'on fait une fois par mois avec les collègues. Ce soir au bar proche de chez toi.
-Je vais voir.
-Emmène ton nouveau mec. Sourit Hoseok.
VOUS LISEZ
Guilty or not
FanfictionTaehyung n'a qu'un but dans la vie, arriver à couler Jeon Jungkook, cet homme qui lui a détruit sa vie. Mais plus il avance et plus il se rend compte que l'histoire est peut-être plus compliquée qu'elle n'y parait, et que ses convictions pourront vo...