Taehyung se sentait comme sur un petit nuage. Sans rentrer dans les clichés, il se sentait comme une princesse comblée de bonheur par son prince beau... et riche. Il rigola d'ailleurs à cette pensée, cuillère à la main.
-Qu'est-ce qui te fais rire ? Demanda Jungkook en posant un regard attendrit mais curieux sur son petit ami.
Taehyung mit sa cuillère remplie de mousse à la fraise dans sa bouche avant de sourire.
-Rien rien.
-Menteur.
-Je me disais juste que j'étais vraiment très heureux mais que je ressemblai sûrement à un mec entretenu par son petit ami riche.Taehyung fronça les sourcils à sa propre phrase. Cela rendait plus mignon dans sa tête. Sûrement le terme princesse.
-Pourquoi ? Si tu voulais aller au mcdo, fallait juste demander tu sais ?
Ils avaient passé une soirée parfaite et c'était encore le cas. Jungkook glissa sa main jusqu'à celle de Taehyung qui rigola en appréciant quand même grandement la sensation de leur peau contre peau.
-Ça n'a rien à voir avec l'argent Jungkook, enfin un peu. Je te rappel que tu m'as donné une voiture de sport. Et les clés de ton superbe appart, et un magnifique dîner.
-Mais ?
-Non ce n'est pas un mais. Je suis vraiment content. C'est juste que j'ai l'impression que peu importe ce que je vais te demander, tu vas me le donner.Jungkook haussa un sourcil, comme interloqué mais soulagé de la tournure de la conversation.
-C'est pas qu'une impression. Il répondit sans aucune pression.
Taehyung rigola et trouva encore son petit ami impressionnant et dégageant une aura masculine vraiment incroyable et intimidante.
-Et je trouve que c'est vraiment mignon mais je ne me sent pas digne de toi, oh grand Jeon Jungkook.
-Quel menteur tu es Kim Taehyung. Tu adore ça et tu me dis juste ça pour me déstabiliser et essayer de te persuader du contraire.
-Qui sait, peut-être que je préfère les Fast-food bien gras et peu cher.Jungkook sentait l'ironie et le sarcasme dans les paroles de son homme. Taehyung avait se regard espiègle et presque coquin quand il faisait ça.
-Tu cherches quoi là au juste ? Souffla Jungkook en caressant sa main toujours dans la sienne sur la table.
Taehyung se pencha un peu et sourit.
-J'ai pas eu assez de dessert.
Et voilà où voulait en venir Taehyung depuis le début. Enfin pas depuis le début, mais l'idée lui était venu en voyant l'air si excitant de son petit ami.
Comment finir la soirée de la meilleure des manières alors ?
Évidement qu'ils avaient la réponse.
**
Ce n'est que le lendemain matin que tout commença à bouger. Dans TOUS les sens du termes.
Taehyung s'était réveillé avec un léger mal de postérieur mais rien d'alarmant. Il avait rejoint Jungkook sous la douche où il n'y avait eu qu'échange de caresses et de baisers. Juste avant de sortir et d'aider au déménagement avec JungHwo et Inha. Le but étant que le soir venu, chaque couple étaient dans leur chez eux. Et ils avaient tous hâte pour de multiple raisons.
VOUS LISEZ
Guilty or not
FanfictionTaehyung n'a qu'un but dans la vie, arriver à couler Jeon Jungkook, cet homme qui lui a détruit sa vie. Mais plus il avance et plus il se rend compte que l'histoire est peut-être plus compliquée qu'elle n'y parait, et que ses convictions pourront vo...