~ 37 ~

4.4K 268 58
                                    

Taehyung se découvrait de plus en plus, un goût prononcé pour des moments particuliers. Ce matin en était un. Couché sur son flanc, il profitait des dernières minutes de répit qu'il avait avant d'aller travailler. Mais le mieux et de loin, c'était cette aura de bien-être autour de lui. Ces deux bras forts l'entourant, le souffle paisible de Jungkook dans son cou, ce bien-être s'emparant de lui.

-Hm... Bonjour. Susurra Jungkook dans son cou.
-Bonjour. Souffla Taehyung en retour.
-Bien dormi ?
-Merveilleusement bien. Et toi ?
-Je dors le mieux avec toi. Je crois que je vais te garder toutes les nuits sans te laisser le choix.

Taehyung rigola et étonnement, cette perspective ne lui déplaisait pas.

-On doit travailler aujourd'hui. Dit Taehyung en jouant un peu avec les doigts de Jungkook sur son torse.
-On a encore du temps, détend toi.

Taehyung allait rétorquer mais il n'en eu pas le temps, les lèvres de son petit ami se posaient sur sa nuque, lui enlevant toute envie de dire quoi que ce soit.

-Ta peau est douce.
-Hm. Répondit seulement Taehyung en fermant les yeux.

Mais Jungkook n'en avait pas finit et il continua ses baisers en déviant sur son cou. Puis il fit tomber Taehyung sur le dos et s'attaqua à sa mâchoire, passant par ses joues, puis son front et redescendant vers ses clavicules. Le lieutenant de police se sentait choyé, aimé, désiré. Il glissa ses doigts dans les cheveux de Jungkook pour sentir plus les sensations de cet homme sur lui.

-Ton corps est vraiment parfait.
-Il est loin de l'être. Souffla Taehyung.
-Pour moi il l'est. Répondit Jungkook en remontant son visage au dessus du sien pour lui offrir enfin un baiser.
-Très classe, l'haleine du matin.
-Quoi moi ?
-Nous deux. Rigola Taehyung.
-Je m'en fiche, j'ai juste envie de t'embrasser.
-Alors embrasse moi.

La suite ne fut qu'étreinte et caresses entre baisers et souffles doux. Taehyung frissonnait à chaque passage des mains de Jungkook sur ses flancs et soufflait de plaisir quand leurs corps se frôlaient d'un peu trop près.

-Jungkook.
-Hm ? Il répondit entre deux baisers dans son cou.
-Écoute moi au lieu de me manger comme ça.
-Mais je t'écoute. Je suis tout ouïe. Il rigola avant de commencer un suçon qui arracha un léger cri à Taehyung.
-On... Hm... On peut pas céder à la moindre tentation. Je... A-Arrête.
-Le désir est traitre, et ton cœur encore plus.
-Hm... T'es impossible.
-Impossible n'est pas Jeon Jungkook mon coeur.

Taehyung sentit sa partie génitale s'éveiller et une sorte de décharge électrique lui parcourir l'échine à la suite de ce surnom et de la bouche de Jungkook suçant sa peau entre quelques baisers.

-Pourquoi tu dois être si tactile dès le matin ? Il souffla de bien-être.
-Parce que je te désir plus que quiconque et tu m'excite.
-Clair.
-D'autres questions ?
-Non. Mais tu as seulement vingts minutes avant qu'on aille travailler.
-Challenge accepté.

Il était bien entendu hors de question qu'ils fassent leur première fois un matin avant d'aller travailler, mais ce n'était pas l'envie qui leur manquait pourtant.

-Jungkook... Ça fait vingt minutes qu'on se fait des câlins là, je dois y aller, et toi aussi.
-T'appelle ça faire des câlins toi ? Il sourit en glissant le bout de son index sur sa peau à l'endroit de multiples suçons.
-Chuuut. D'ailleurs ça va être sympa pour cacher ça. Aller lâche moi que j'y aille.
-Non reste.
-Jungkook...
-Alors promet moi de revenir ce soir.
-Oui, promis. Allez je vais être en retard !

Guilty or notOù les histoires vivent. Découvrez maintenant