Taehyung émergea de son sommeil à cause du réveil de son téléphone. Sa tête était posée sur un oreiller moelleux d'un grand lit dans une grande chambre. Il regarda son téléphone qui affichait 7h30.
-Pas envie... Il grogna en reposant sa tête dans l'oreiller.
Il bascula quand même sur le côté et se releva pour s'assoir sur le lit. Il prit sa tête dans ses mains et souffla. Il devait avouer que ce lit était plus moelleux que le sien chez lui. Il ne se réveillait pas avec le mal de dos. Il songea qu'il devait vraiment changer son matelas.
En tournant la tête, il vit une pile de vêtements propres, une serviette de douche, une brosse à dent neuve et ses affaires personnelles comme sa montre et un bracelet de Jimin qu'il avait mit la veille. Il n'enlevait jamais son collier avec les deux plaques.
C'est vrai que la veille, Jungkook lui avait donné un pyjama et lui avait nettoyé ses affaires en douce apparemment. Il se souvenait être resté la nuit et étonnement il ne s'en voulut pas pour ça.
Il attrapa ses affaires et rejoignit la salle de bain. Alors Jungkook avait une chambre d'ami avec salle de bain attenante. Il paraissait vraiment vivre aisément.
Une fois prêt, Taehyung plia la serviette qu'il étendit sur le repose serviette de la salle de bain et brossa ses dents avant de rejoindre le salon habillé de ses vêtements propres. Une bonne odeur de nourriture lui arriva aux narines.
-T'as le temps de manger un pancake ?
-Jungkook...
-Ou prends en pour tes collègues, j'en ai fais trop.
-Attend...Jungkook releva la tête vers lui. Taehyung souffla profondément.
-On est pas amis pour autant, tu le sais ça hein ?
-Ouais. J'en demande pas autant t'inquiète. Répondit Jungkook presque amèrement.
-Mais je veux bien un pancake... Glissa Taehyung.Il alla manger sans se faire prier. Son ventre criait famine. Et puis rare étaient les fois où il prenait le temps de bien déjeuner chez lui avant de partir au travail.
Après s'être assis et avoir bu dans son café avec un bouché de pancake, Taehyung tomba nez à nez avec le torse de Jungkook de l'autre côté du plan de travail. Il était affairé à essuyer ses ustensiles de cuisine. Ce qui frappa Taehyung, ce n'était pas les muscles bien dessinés de Jungkook, il les avait déjà vu. Mais plutôt une chose qu'il n'avait pas remarqué avant, même en l'ayant vu torse nu plusieurs fois. Enfaite ce mec n'était simplement pas pudique. Il y avait des cicatrices sur sa peau, elles commençaient sur sa clavicule droite en une légère entaille refermée et blanche. Puis il y en avait deux petites sur ses pectoraux et en descendant il vit ses abdominaux barrés de plusieurs anciennes marques qu'il garderait sûrement à vie.
-La première infirmière qui m'a soigné a fait exactement la même tête que toi. C'est d'ailleurs bizarre que t'ai pas remarqué avant. Dit Jungkook presque ironiquement.
Il se retourna pour ranger son matériel dans les placards et Taehyung pu avoir une vue sur son dos. Mais comment avait-il pu passer à côté de ça ? Même son dos était criblé de marques de souffrance irréversibles.
Il reposa son pancake lentement, soudainement il n'avait plus trop faim.
-C'est arrivé quand ?
Jungkook sembla un instant déstabilisé par la question et resta de dos en posant ses mains sur le plan de travail. Mais il se retourna et se posa face à Taehyung.
-La majorité de celles-ci, il dit en montrant son torse, c'est pendant des transactions qui ont mal tournées. Dans mes débuts où je savais pas ce que je faisais, pour qui je me battais ou je travaillais... J'étais trop jeune et pas prêt. Enfaite elles sont là pour me le rappeler.
-Et... Ton dos ?
VOUS LISEZ
Guilty or not
FanfictionTaehyung n'a qu'un but dans la vie, arriver à couler Jeon Jungkook, cet homme qui lui a détruit sa vie. Mais plus il avance et plus il se rend compte que l'histoire est peut-être plus compliquée qu'elle n'y parait, et que ses convictions pourront vo...