Yoongi était entrain de boire son café quand le plus jeune des Jeon montra le bout de son nez dans la cuisine de chez Jungkook.
-C'est quoi cette tête ? Rigola Yoongi. On dirait que t'as mangé un truc pas frais.
-J'arrive toujours pas à me faire aux bruits suspects que j'attend dans la chambre de Jungkook.Yoongi faillit recracher son café et rigola finalement. Avant de devenir super sérieux, ou au maximum en tout cas.
-Tu sais, quand tu as disparu, Jungkook à mit toute sa vie sur pause. Et en particulier sa vie personnelle.
-Je sais Hyung, je disais juste que je n'ai jamais vraiment vu mon grand frère avec quelqu'un, alors ça fait bizarre.
-Il s'est toujours consacré à toi, même quand il fréquentait des gens il faisait tout pour te préserver.
-Il a été un meilleur parent que nos propres parents, ça c'est sûr.
-Et tu ne pense pas que ça lui fait aussi bizarre de te voir amoureux d'une fille ? Qui aurait cru que le petit JungHwo de 16 ans tomberait amoureux de la fille d'un pourri déjà ?
-Nombreuses ont été les fois où je me suis remit en question pour ça d'ailleurs.
-Faut pas. C'est humain, et tu es assez grand pour prendre tes propres décisions.
-Ouais... Mais n'empêche qu'on a bien évolué tous. Et toi d'ailleurs ?
-Quoi moi ?JungHwo haussa les sourcils en regardant Yoongi.
-Niveau amour on en est où ?
-Pfff ! Rigola Yoongi. Pas très loin. À droite à gauche, par ci par là. Je suis un éternel insatisfait et je ne crois plus en rien alors bon...
-Tu trouveras, Hyung, j'en suis sûr.
-Hm... Bon ils sont réveillés ou ils font des galipettes eux ?
-Je veux pas savoir.
-Mais bien sûr. Et tu vas me dire que t'as jamais rien fais avec ta princesse dans son donjon ?
-Son donjon ? J'aurai pas été jusque là quand même...
-Tu fuis la question en tout cas.Ils rigolèrent et JungHwo secoua la tête dépité.
-Ça changerait quoi si je te disais oui ?
-Et bien déjà je ne te verrai plus comme le petit enfant que tu étais et que tu es sensé être et je te regarderais bizarrement.
-Dit le Hyung qui avait une fâcheuse tendance à coucher avec de nombreuses personnes en même pas quelques jours.
-Je vais faire comme si j'avais rien entendu d'accord ?Ils rigolèrent alors qu'un nouvel individu pénétra dans le grand séjour pour les rejoindre au petit déjeuner. Taehyung semblait bien réveillé et même habillé prêt à aller travailler.
-Bonjour.
-Ah ouais d'accord je vois. Assena tout de suite Yoongi avec un sourire narquois.
-Quoi ? Demanda Taehyung en haussant un sourcil.
-Il doit avoir faim Jungkook. Genre affamé.JungHwo pouffa de rire en tombant sur le cou de Taehyung. Quelques marques étaient visibles avant la bordure de son t-shirt.
-De quoi vous parlez ?
Jungkook apparu torse nu avec toujours cet air de s'en foutre et se servi un café. Dos à eux, ils purent tous constater de belles griffures sur sa peau. Les deux précédents rieurs rigolèrent encore et Taehyung comprit enfin.
-Mais vous êtes vraiment des pervers.
-Bah c'est pas nous pour le coup, c'est vous. Rigola encore Yoongi.Jungkook se retourna alors sans comprendre et s'approcha de Taehyung en haussant un sourcil comme s'il cherchait à déceler le fond du problème.
-J'ai raté un truc ?
-Non rien. C'est des petits cons qui se moquent de nous. Dit Taehyung l'air boudeur en posant sa tête contre le torse de son petit ami.
-Et nous on a rien demandé hein ? Se plaignit JungHwo. Allez montrer votre affection loin de nos cœurs brisés je vous prie.
-Quoi tu parles de ça ? Demanda Jungkook.Puis il attrapa le menton de Taehyung pour le tourner vers lui et l'embrasser en glissant sa langue de suite pour trouver la sienne. Taehyung fut surpris mais la vengeance était bien trouvée alors il le laissa continuer jusqu'à ce que les deux autres se plaignent.
-Yaaah je vous déteste !
-Vous êtes vraiment les pires potes. Souffla simplement Yoongi.
-Mon appart, mes règles. Répondit simplement Jungkook en glissant sa main protectrice sur la cuisse de Taehyung.Celui-ci ne voulait pas se l'avouer mais il adorait avoir Jungkook auprès de lui et de plus en plus protecteur et attentionné. Cet aura spécial lui donnait des frissons.
-Bon les gars, aujourd'hui vous allez bosser et moi et JungHwo on va faire ce qu'on peut de notre côté aussi. Dit Yoongi.
-Pas de choses stupides hein ? Ajouta Jungkook.
-Je vais voir ce que je peux faire. Sourit-il.Yoongi était imprévisible. Tellement imprévisible que Jungkook se méfiait parfois.
-Fais moi confiance Kook, je gère.
**
-T'as même pas idée comment c'est dur de travailler avec toi juste en face de moi, en permanence.
Taehyung roula des yeux et sourit malgré lui à ce que venait de lui dire Jungkook. Il continua quand même son travail mais il sentait le regard de Jungkook sur lui.
-C'est peut-être pas une si bonne idée de travailler avec son petit ami. Dit soudain Taehyung sans relever la tête de son document.
-Tu le pense vraiment ?
-Si tu continu à me bouffer des yeux, je vais commencer à le croire.
-Désolé, j'arrête. Dit Jungkook avant de se pencher sur le bureau et de lui voler un dernier baiser avant de s'y remettre.Taehyung rigola et continua ce qu'il faisait. Namjoon rentra peu de temps après dans le bureau.
-Salut les gars. Bon du nouveau ? Je pourrai pas tenir tout le monde à l'écart de vos histoires bien longtemps moi.
-On fait ce qu'on peut. D'ailleurs où est Hoseok, j'ai besoin de lui.
-En mission. Il a peut-être trouvé un truc enfin je sais pas trop.
-Ah, bon bah merci.
-Tenez moi au courant pour vos affaires hein ?
-Oui chef. Dirent-ils en coeur.Mais une fois la porte refermée, Taehyung paniqua et posa ses mains à plat sur le bureau.
-Ok on doit passer à l'action là. Ça urge.
-J'attendais que ton approbation. Répondit juste Jungkook.Et sur ces mots, ils mirent leur plan à exécution.
~*~
Aujourd'hui je vous propose une position de yoga conseillé par mon chat 🙏🏻
Namasté 🙏🏻
😂
*c'est rien je craque*
🐰🖤🐯
VOUS LISEZ
Guilty or not
FanficTaehyung n'a qu'un but dans la vie, arriver à couler Jeon Jungkook, cet homme qui lui a détruit sa vie. Mais plus il avance et plus il se rend compte que l'histoire est peut-être plus compliquée qu'elle n'y parait, et que ses convictions pourront vo...