-Parce que tu m'obsédais Taehyung.
Jungkook aurait pu se lever, partir, disparaître. Il aurait pu lâcher cela et le laisser là à réfléchir sur cette phrase. Mais contre toute attente, et presque au plus grand désarroi de Taehyung, Jungkook restait là à manger son plat sans rien dire de plus.
-Je te demande pardon ? Souffla Taehyung ébahi.
-Tu devrais finir avant que ça soit froid.Et maintenant il fuyait. Taehyung n'avait soudain plus faim. Son plat ne lui donnait plus du tout envie. Il avait besoin de prendre l'air, cette atmosphère l'insupportait d'un coup.
Il se leva et quitta la table. Jungkook l'appela une fois mais Taehyung sembla vouloir partir au plus vite. Il avait vu un endroit au calme dans l'après midi, à l'extérieur de l'hôtel au milieu d'arbres et de végétations. Juste un banc en bois éclairé par un lampadaire au milieu des arbres.
Taehyung souffla et frappa son pied sur le sol de rage. Il avait presque les larmes au bord des yeux sans savoir pourquoi. C'était sûrement les émotions qui le submergeaient. Trop ces temps-ci, trop avec Jungkook. Il avait juste un trop plein de tout. Il craquait juste un peu.
En plus le vent s'était levé légèrement, le froid s'installait et le bruit des feuilles lui donnait des frissons. Il attendit quand même dans ce froid, les bruits de pas des passants pas loin sur la route résonnaient dans le silence. Au loin des bruits de moteurs et de klaxonnes venaient tout casser. Il laissait ses yeux pleurer, tout remonter à la surface. Le manque de Jimin, le manque de sa famille, les mensonges à Namjoon et Hoseok, s'être servi de Hyung-Sik, les aveux de Jungkook par dessus le marché...
Jimin lui manquait terriblement. À ce moment précis, il l'aurait sûrement rejoint sur ce banc, l'aurait prit dans ses bras et lui aurait dit les bons mots pour le rassurer et lui sécher ses larmes. Il regarda les étoiles et imagina comme toujours, que Jimin était la plus brillante d'entre elles.
Alors qu'il sentait ses joues s'inonder de larmes et qu'il essayait de ses réchauffer, il ne prêta même pas attention aux quelques pas qui se rapprochaient derrière lui. Quelqu'un s'avançait et il ne sursauta même pas quand une douce couverture se posa sur ses épaules et l'enveloppa d'une chaleur plus qu'agréable qui lui amena une source de bien-être inattendue.
-Tu veux être seul ?
La voix de Jungkook n'était pas agressive, elle n'était pas intrusive. Elle était douce et attentionnée. Taehyung en eu des frissons et chercha ses mots. Enfin, son mot.
-Non.
Il n'avait pas envie. L'idée que Jungkook le laisse là tout seul face au silence et s'en aille, lui faisait peur. Il se retrouvait bloqué dans ses décisions mais il ne voyait vraiment pas comme agir.
Jungkook fit le tour du banc et s'assit à côté de lui dans le silence. Les seuls bruits entre eux étaient les petits reniflements discrets de Taehyung. Jungkook semblait respecter son silence et son besoin de ne rien dire. Jungkook fut juste étonné quand il sentit la tête de son coéquipier se poser sur son épaule. Il se contenta de remonter la couverture sur lui pour qu'il n'ai pas froid. Avoir la tête de Taehyung sur son épaule était déjà beaucoup.
Jungkook sourit un peu mais n'osa pas poser sa tête sur la sienne. C'était peut-être beaucoup. Il se contenta de sortir un mouchoir de sa poche de veste qu'il lui tendit. Taehyung releva la tête, Jungkook décida alors de passer le tissu sur son visage lui-même. Il essuya sa peau méticuleusement de ses paupières à son cou. Taehyung le regardait du coin de l'œil sans dire un mot. Jungkook était tendre et presque trop déconcertant.
VOUS LISEZ
Guilty or not
FanfictionTaehyung n'a qu'un but dans la vie, arriver à couler Jeon Jungkook, cet homme qui lui a détruit sa vie. Mais plus il avance et plus il se rend compte que l'histoire est peut-être plus compliquée qu'elle n'y parait, et que ses convictions pourront vo...