Des sacs de courses plein les mains, Jungkook et JungHwo revenaient de deux petites heures d'achats en ville. La tension était trop lourde à l'appartement, jusqu'à ce que Inha aille à un entretien d'embauche et Taehyung se défouler à la salle de sport juste en bas de la rue. Ils avaient failli s'engueuler d'ailleurs, avec Jungkook. Celui-ci ne voulait pas qu'il y aille, ou en tout cas pas seul. Mais Taehyung voulait juste être un peu seul, en sécurité juste à côté de l'appartement et pouvoir se défouler.
-Des nouvelles de Namjoon ?
-Non. Il a pas répondu une fois depuis hier apparement. Je l'adore hein, mais là va falloir qu'il se réveille s'il veut pas que je me déplace.
-Tu pense que c'est vraiment lui ? SeokJin ?
-Je pense... Mais si c'est le cas, j'ose même pas imaginer...
-Moi non. Bref, on va préparer le repas ?Vers 12h, Inha rentra, elle semblait heureuse.
-Ils sont intéressés par mon CV et le feeling est vraiment très bien passé.
-Tu vas être parfaite pour le poste. Dit tendrement JungHwo avant de l'embrasser sur la tempe.Jungkook grimaça devant tant de tendresse. Il n'avait pas de nouvelle de Taehyung depuis plusieurs heures et au fond de lui il essayait de se dire qu'il n'était pas si possessif que ça. Mais si. Et en plus de ça, accro et fou amoureux.
Mais juste avant le repas, il reçu un message qui envenima sa déception.
Tae 🐯
Peux pas manger avec vous ce midi,
Désolé, je suis retenu au commissariat
À plus tard ❤️Jungkook souffla et s'assit à table avec son frère et sa belle sœur.
-Pourquoi tu boudes ?
-Tae peut pas se déplacer, il est bloqué au commissariat.
-Il avait rendez-vous ?
-Ouais juste un truc de contrôle mais c'était pas sensé durer plus de 10 minutes.
-Ouh la la, les amoureux tellement accro qu'ils ne supportent pas d'être séparés plus d'une demi journée.Jungkook lui asséna un regard faussement meurtrier et sa serviette s'échoua sur son torse.
-T'es très mal placé pour juger toi, bébé Jeon.
-Gna gna gna...Inha sourit en voyant les deux frères s'amuser et se chercher. C'était vraiment beau à voir et amusant.
**
18h46.
Le silence régnait dans tout l'appartement de Jungkook. Il venait de finir une chose importante sur son ordinateur et le refermait avant d'écouter le silence. Pesant.
Quelque chose était... Étrange. Anormal.
Vraiment aucun bruit dans l'appartement. Simplement un fond, Inha était dans sa chambre entrain de faire des recherches et JungHwo s'occupait apparement des lessives. Jungkook s'enfonça dans son siège de bureau, écoutant le silence et ses pensées encombrées. Il jeta un regard à son téléphone un instant, encore figé sur la conversation avec Taehyung.
Kook 🐰
J'espère que ça va,
dis moi quand tu rentre❤️
{13h58}Kook 🐰
Au moindre problème tu m'appelle
Tae ! Et si tu répond pas je
rapplique.
{14h30}Tae 🐯
Je vais jamais pouvoir bouger de là
je crois, je t'appelle quand je sors.
Tout va bien.
{15h14}-Jungkook, ça va ?
-Hm ?JungHwo rentra dans le bureau et s'assit sur le bord du bureau, inquiet pour son frère.
VOUS LISEZ
Guilty or not
FanficTaehyung n'a qu'un but dans la vie, arriver à couler Jeon Jungkook, cet homme qui lui a détruit sa vie. Mais plus il avance et plus il se rend compte que l'histoire est peut-être plus compliquée qu'elle n'y parait, et que ses convictions pourront vo...