~ 10 ~

4K 275 59
                                    

Le réveil fut la première chose qui dérangea Taehyung dans sa journée. La première de la longue liste. Puisque quand il se souvint de la veille, il retomba la tête la première dans l'oreiller avec rage. Sur l'oreiller de droite, un papier écrit à la main n'arrangea rien à sa colère.

Déjà, si ça peut te rassurer, je n'ai pas dormi chez toi.
Ensuite, tes clés sont sur ta table basse et des vitamines t'attendent sur le plan de travail de ta cuisine.
Me remercie pas, je sais que tu ne le feras pas de toute façon.
À tout à l'heure.

Taehyung froissa le papier dans sa main et l'envoya au loin dans la chambre avant de retomber comme précédemment dans son lit.

-Saleté de Jeon !

Il ragea encore quelques secondes avant de se décider à se lever. Il devait aller travailler.

Et il dû avouer que Jungkook avait bien agi en faisant tout cela. Il était arrivé chez lui intact, chose qui aurait été impossible s'il avait prit le volant dans son état. Et puis ses clés étaient bien là, les vitamines lui ferait sûrement du bien en plus d'un bon petit déjeuner et il avait eu une bonne nuit de sommeil sans s'être rendu compte être rentré chez lui.

Alors oui, au fond de lui, il n'en voulait pas à Jungkook d'avoir fait ça. Et ça le dérangeait un peu.

Il descendit pour prendre sa voiture, mais encore une fois, une chose le dérangea. Si Jungkook l'avait ramené avec sa voiture, comment avait-il fait pour rentrer chez lui ? Il avait rejoint le commissariat à pieds ? Jeon Jungkook ? Vraiment ?

-Bref.

Il allait être en retard. Alors il se reconcentra et monta dans sa voiture. Aujourd'hui il allait devoir faire équipe avec Jeon Jungkook.

**

Jungkook était déjà dans le bureau de Namjoon. Il avait l'air de n'être pas comme tout le monde. C'est ce que Taehyung remarquait à chaque fois qu'il le voyait. Jungkook était toujours bien habillé et ne semblait jamais fatigué ou différent. Il était toujours neutre, prêt et dispo. Taehyung ne comprenait jamais.

Il vint s'assoir sur le siège à côté. Namjoon n'était pas dans le bureau, le silence était un peu pesant. Jungkook ne disait rien et ne le regardait pas non plus.

-Merci.

Taehyung avait simplement dit cela, puis il s'était tu. Jungkook ne sembla pas relever le simple mot. Il savait que ça coûtait à Taehyung de dire cette simple chose. Mais se fut plus fort que lui.

-Tu...
-Non. Juste... Tais toi.

Il le fit. Taehyung avait dit merci. C'était déjà un miracle. Il ne fallait pas en demander plus.

-Bonjour à tous les deux. Dit Namjoon en rentrant dans le bureau et fermant la porte.

Il s'assit devant eux et les observa quelques secondes.

-Vous êtes bizarres. Ça a l'air de mieux aller, je me trompe ?
-Jamais. Assena Taehyung. Alors je dois faire quoi ?
-VOUS allez suivre l'affaire du gang comme prévu. Je pense qu'on a pas assez de preuves pour trouver où et comment ils agissent. Donc c'est entre vos mains.

Guilty or notOù les histoires vivent. Découvrez maintenant