~ 42 ~

3.5K 236 43
                                    

-Taehyung !!

Jungkook se débattait et essayait de toutes ses forces de combattre les forces de police qui l'empêchait de rentrer dans le commissariat. Impossible pour lui de faire quelque chose contre l'horrible situation qui se déroulait devant ses yeux.

-Laissez-moi passer putain !
-Hors de question. Répondit l'un des lieutenants. Restez où vous êtes monsieur.

Jungkook faillit en frapper un avant de reculer de son plein gré. La haine débordant de tout son corps.

-Vous faites une grave erreur ! Il asséna la mâchoire serrée.

Pendant ce temps, Taehyung s'assit sur l'une des chaises de la petite pièce, l'estomac noué. Il n'osait pas regarder ses supérieurs et n'entendit que le tintement des menottes quand il posa ses mains sur la table.

-Monsieur Kim Taehyung, à compté d'aujourd'hui 16h40, vous êtes placé en examen pour faute grave et homicide.

Le regard vide, Taehyung écouta, puis il baissa la tête. Cette journée ne s'était pas passée comme prévu.

**

~ 8 heures plus tôt ~

-Et du coup comment ça se passe ? Demanda Yoongi en écrasant la fin de sa cigarette dans le cendrier.
-Vivant ou mort, aujourd'hui il sera entre les mains de la police.
-HmHm, et le plan ?
-Compliqué.
-Besoin de moi ?
-Tu dois disparaître Yoongi. Tu dois te faire discret jusqu'à ce qu'on en finisse.
-Je suis trop impliqué c'est ça ?
-Ta tête est mise à prix chez la police. Ajouta Taehyung.
-Si t'es dans le coin t'es cuit. Continua Jungkook.
-Hm... Merci pour la mise en garde en tout cas.

Yoongi s'en alla peu de temps après cette conversation mais rien n'allait se passer comme prévu. Le plan voulait que Jungkook et Taehyung s'occupent de Kang de leur côté et que la police intervienne plus tard pour que les soupçons ne s'éveillent pas. Mais il y avait eu le petit grain de sable dans l'engrenage.

Un tout petit grain de sable pouvait faire valser toute une organisation.

Alors que Jungkook et Taehyung s'apprêtaient à prendre des risques en se rendant à un rendez vous avec Kang O Gong, ils étaient loin de se douter que cela n'allait pas être aussi facile.

Yoongi se gara devant son garage pour prendre des affaires en vitesse et disparaître de la circulation Séoulienne pendant quelques jours. Il se hâta de monter les escaliers menant au logement au dessus du garage et redescendit aussi vite. Mais quelle fut sa surprise quand il se retrouva avec un flingue braqué sur son crâne, un flic devant lui.

Jung Hoseok était loin d'être stupide, il était juste discret et écoutait toujours les ordres, mais ce jour là, son instinct lui avait dit d'aller vérifier ce garage. Malgré qu'il savait pour Taehyung, Jungkook et donc Yoongi, il ne pouvait plus se taire et attendre que son ami Taehyung ne s'enfonce dans une affaire qui lui causerait des problèmes. Personne ne lui disait rien et il en avait assez de voir tout le monde s'enfoncer dans des affaires de mafieux.

-Lieutenant Jung Hoseok je présume. Ravi d'enfin faire face à celui qui voulait tant me trouver.
-Maintenant que c'est fait, tu vas me dire ce que je dois savoir sur ce qui se passe ou tu préfères qu'on passe tout de suite à la manière moins sympa ?
-Ça a le mérite d'être clair au moins...

Aussi bien Yoongi que Hoseok n'avaient pas mesuré l'impact de leur conversation sur la suite de la journée.

**

Guilty or notOù les histoires vivent. Découvrez maintenant