Taehyung revit la lumière du soleil quelques longues minutes plus tard. Il avait été emmené il ne savait où pour finir attaché sur une chaise dans un autre appartement sûrement d'un autre immeuble. En face de lui, un visage neutre qui le fixait sans rien dire. Ils étaient seuls dans la pièce. Le lieutenant souffla et essaya de se libérer mais rien n'y fit.
Il ne voulait pas se confronter au regard de Jungkook. Il était déjà trop gênant de le regarder sans le lâcher une seconde.
-Vous n'arrêterez donc jamais de me suivre lieutenant.
Taehyung fut surpris de cette voix qui s'échappa de l'homme en face et se trouva légèrement énervé.
-Je ne vous suivais pas. Je ne savais même pas que vous étiez dans l'appartement.
-Et ils ne savent pas que vous êtes flic, cette bande d'incapables.Taehyung fronça les sourcils un instant devant le visage colérique de Jungkook.
-Pourquoi ne pas leur avoir dit ? Ça vous aurait protégé.
-Pas bête lieutenant. Mais là je crois que c'est pas le problème principal.C'était vrai. Ils étaient attachés tous les deux et seuls dans une pièce. La porte s'ouvrît quelques secondes seulement plus tard. Deux hommes rentrèrent avec une batte de baseball et une barre de fer dans leurs mains.
-Bon, on va faire vite. T'es qui ?
Il pointa la barre de fer vers Taehyung d'un air plutôt persuasif.
-Je n'ai rien à voir avec toute cette histoire.
-Ah ouais ? Alors on peut savoir ce que tu faisais sur le balcon ?
-Je me suis perdu, j'étais chez la voisine du dessous.Mais Taehyung su que son mensonge n'allait pas tenir longtemps quand l'homme se pencha et fouilla ses poches jusqu'à en sortir son badge de police et son téléphone.
-Lieutenant Kim Taehyung. Et bien voilà. Tout s'explique. Un flic. Un putain de flic !!
Son poing partit dans le visage de Jungkook qui bascula la tête vers la droite sans émettre un seul son de douleur. Il avait la lèvre ouverte et cracha même un peu de sang.
-Tu amène un flic !? Tu t'es pris pour qui !?
Jungkook ne cilla pas. Il le fixait droit dans le yeux d'un air presque provocateur.
-Pense ce que tu veux. En attendant t'es vraiment con. Tu sais très bien qui va te tuer s'il apprend que tu m'as tué. Donc je serais toi je réfléchirai à deux fois avant de poser encore tes sales mains sur moi.
L'homme à la barre de fer recula, un rire mauvais traversa ses lèvres. Et sans prévenir, les deux hommes de la pièce se postèrent devant le lieutenant. Taehyung su que ça n'allait pas être une partie de plaisir. Il avait eu un collègue un jour, devenu handicapé et inapte professionnellement à cause d'un gang qui l'avait passé à tabac. Ces mecs là, ils ne tuaient pas. Ils faisaient passer des messages, durs et puissants.
Un coup partit dans sa mâchoire. Il serra les dents sous la douleur. Un deuxième au même endroit avant que l'autre homme ne lui maintienne la mâchoire et la tête en arrière.
-T'étais un flic mignon pourtant. Dommage.
Taehyung reçu encore des coups dans ce silence de mort où seulement ses gémissements de douleurs résonnaient dans la pièce.
-Bon vous comptez me détacher ou c'est comment ? Non parce que j'ai rien à faire avec ce flic et je vous jure que si vous me détachez pas tout de suite je fais remonter ça à qui vous savez. Grogna Jungkook entre ses dents.
Les deux hommes arrêtèrent et se décidèrent à détacher Jungkook. Taehyung, de son côté, était à la limite d'être défiguré par les coups à son visage et son torse. Il avait le goût du sang dans la bouche et certaines parties de son corps qui lui brûlait et le lançait.
Il ne pouvait presque plus relever la tête sous la douleur. Il entendit seulement des coups et deux corps s'étaler au sol. Il eu la force de relever sa tête pour apercevoir Jungkook relever ses manches de chemise sur ses avants bras. Les deux hommes inconscients sur le sol. Taehyung grimaça en voyant Jungkook s'avancer vers lui.
-Vas-y enflure. Tue moi. Comme tu sais si bien le faire...
Taehyung avait lâché cela comme une dernière phrase avant de mourir. De mourir entre les mains de celui qui avait tué son meilleur ami. Il ferma les yeux lentement en attendant les coups. Mais au lieu de ça, il ne sentit rien.
-Imbécile.
C'est tout ce qui sortit de la bouche de Jungkook dans un soupir. Puis Taehyung sentit ses liens se desserrer et ses bras retombèrent sans force des deux côtés des accoudoirs. Jungkook le rattrapa avant qu'il ne tombe en avant. Il le mît debout et passa un bras autour de sa taille tandis que le sien était autour de son cou.
Taehyung grimaçait sous la douleur qui lui prenait dans tout son corps meurtri. Il en avait vu d'autres, mais là il avait bien souffert.
Taehyung se laissa emporter par la faiblesse de son corps et la fatigue quand il rencontra le siège moelleux d'une voiture. Il ne réalisait pas que cette voiture, était celle de Jeon Jungkook.
**
Pendant ce temps à la gendarmerie, Namjoon menait son équipe d'intervention pour secourir le lieutenant et interpeler le gang. Il s'arrangerait pour régler le problème de l'absence de l'équipe d'intervention en soutien de Taehyung plus tard. Stupide erreur de fonctionnement.
Mais en arrivant sur les lieux de la prise d'otage du lieutenant, le capitaine de police et son équipe ne purent interpeler que le gang. Réussite importante certes, mais aucune trace du lieutenant Kim. Personne ne semblait vouloir en dire plus ou ne serait-ce que dire quoique ce soit d'ailleurs.
Namjoon était stressé, il était anxieux à l'idée de perdre son deuxième protégé. Taehyung était sûrement vivant, mais où, avec qui, et pendant combien de temps ?
-Merde Tae, qu'est-ce que t'as fais...
🐰🖤🐯
VOUS LISEZ
Guilty or not
Fiksi PenggemarTaehyung n'a qu'un but dans la vie, arriver à couler Jeon Jungkook, cet homme qui lui a détruit sa vie. Mais plus il avance et plus il se rend compte que l'histoire est peut-être plus compliquée qu'elle n'y parait, et que ses convictions pourront vo...