~ Lieu inconnu, 00h34 ~
La porte de la chambre de la jeune fille était bien fermée à clé comme toutes les nuits et le silence régnait dans tout l'étage. Mais des coups sur la porte l'a dérangèrent dans son sommeil et l'a firent paniquer. Ce n'était pas trop fort mais assuré.
Elle se leva et alla ouvrir par contrainte. Avec hésitation, elle laissa un entrebâillement pour voir qui était derrière sa porte. Mais ce qu'elle vit l'a rassura.
-JungHwo ? Mon dieu tu m'as fais une de ces peurs. Entre.
Elle laissa le garçon rentrer et il ne tarda pas à la prendre dans ses bras avec amour.
-Désolé. Ça va toi ?
-Je vais bien oui. Qu'est-ce qui se passe JungHwo ? Et si mon père te voyait ?
-Il n'est pas là. J'ai vérifié.
-D'accord, mais explique moi ce qui se passe alors.JungHwo se glissa dans les draps de sa petite amie et lui raconta sa soirée après que son frère, Yoongi et Taehyung l'ai kidnappé.
-Attend, ton frère est ami avec un lieutenant de police ?
-C'est ce que je pensais. Juste avant de les voir se bouffer le visage sur le plan de travail de la cuisine.Inha ouvrit la bouche et ses yeux en grand quand elle apprit cela.
-Et donc ce Taehyung, c'est le petit ami de ton frère, et aussi le meilleur ami du garçon que tu as tué ? Souffla Inha.
Soudain, le regard de JungHwo changea. Il semblait anéanti, un air triste sur son visage détruit.
-Je... Inha...
-Hey, JungHwo, regarde moi. Qu'est-ce qui se passe ?
-Je détruit tout ce que je fais, ou tout ce que je touche. J'ai tout perdu. Je ne veux pas te perdre toi.
-Tu ne me perdra pas. Parce qu'on va s'en sortir et partir d'ici. D'ailleurs tu devrais être parti depuis longtemps.
-Jamais sans toi. Et je t'ai déjà dis que c'est non négociable.
-Et je sais que tu es borné.
-C'est de famille.Elle sourit et posa sa main sur sa joue avant de coller leurs fronts.
-Je t'aime Jeon JungHwo.
-Je t'aime aussi Kang Inha.
-Rappelle moi de changer de nom assez rapidement après être partie.
-Je te donnerai le mien avec plaisir.Elle sourit avant de se caler dans les bras de son amoureux. C'était leurs meilleurs moments, loin de tout et caché de cet enfer à l'extérieur.
Mais ce jour là, rien ne se passa comme normalement comme les deux années passées ensemble. Il y avait eu une faille dans le système.
La porte s'ouvrît violemment, laissant rentrer quatre homme en noir et un cinquième qu'ils ne connaissaient que trop bien. L'homme avait la mâchoire serrée et l'air très très énervé.
-Je comprend mieux maintenant, tu profite de mon hospitalité et de ma gentillesse pour te l'a couler douce et tu me l'a fais à l'envers en ignorant mes avertissements concernant ma propre fille ? Mais ne tiens-tu pas à la vie ? Ou es-tu seulement inconscient ?
-Papa non ! S'il te plaît ce n'est pas ce que tu crois...
-Toi la ferme ! Chopez-le et dégagez-le de ma fille !JungHwo fut arraché aux bras de Inha et se trouva projeté au sol puis maintenu.
-Je vais m'occuper de toi, et après je détruirai ton connard de frangin et tout ce à quoi vous tenez tous les deux. Vous me devez beaucoup trop d'argent et de patience ! Emmenez-le dans mon bureau !
VOUS LISEZ
Guilty or not
FanfictionTaehyung n'a qu'un but dans la vie, arriver à couler Jeon Jungkook, cet homme qui lui a détruit sa vie. Mais plus il avance et plus il se rend compte que l'histoire est peut-être plus compliquée qu'elle n'y parait, et que ses convictions pourront vo...