~ 11 ~

3.8K 288 96
                                    

Déterminé, Taehyung demanda à Jungkook de le suivre dans une autre pièce. Après un code qu'il effectua sur la porte caché de Jungkook, ils entrèrent tous les deux dans l'armurerie. Taehyung y posa son arme sur la table au centre de la pièce après l'avoir déchargée et la plaça dans une boîte prévue à cet effet.

-Je change. J'en veux une qui se manie mieux.
-Prend celle-là.

Jungkook lui pointa du doigt plusieurs armes plus perfectionnées dans un coin de la pièce. Taehyung le dévisagea d'un air suspicieux un instant et alla regarder si l'arme lui convenait. Bon Jungkook avait eu raison sur ce coup là.

-Bon, Namjoon m'a dit que tu n'étais pas habilité à porter une arme vu que tu n'es pas de la police. Donc je crois que je vais être obligé de te protéger si tu veux pas te faire tuer.
-T'en auras pas besoin. T'en fais pas pour ça.

Jungkook se contentait de regarder toutes les armes autour d'eux, les mains dans son pantalon de costume, sans jamais toucher. De son côté, Taehyung chargeait son arme et prenait des munitions de rechanges au cas où.

-Plus qu'à demander une autorisation et une équipe d'intervention à Namjoon et on y va quand tout ça est prêt.
-Bien chef.

Taehyung tiqua un instant et releva la tête vers Jungkook.

-Je suis pas ton chef, on est juste...

Il ne trouva pas le mot exact. Il ne voyait vraiment pas.

-Coéquipiers ? Poursuivi Jungkook en s'adossant à une étagère.
-Et encore... Faut pas trop en demander.

L'arme dans son fourreau, ils quittèrent la pièce. Taehyung ne voulait pas laisser Jungkook tout seul, qui sait ce qu'il pourrait faire dans les documents de la police s'il le pouvait ? Il était bien trop tôt pour faire confiance.

C'est donc avec Jungkook qu'il se rendit dans le bureau de Namjoon pour rendre son rapport et demander une équipe d'intervention.

**

-Ça te dérange si je conduis ? Demanda Jungkook.
-Pourquoi ? Tu m'as donné l'adresse.
-L'équipe d'intervention va à l'endroit que j'ai dis oui. Mais nous, on y va avant, pour le repérage. Et crois moi, il y a plus malin pour être discret.

Taehyung regardait ses clés de voiture, hésitant de s'il devait lui confier ou faire comme prévu.

-Pourquoi je te croirais ? Peut-être que tu veux juste me livrer à eux.
-Et en quoi ça m'arrangerai de faire ça ? À part m'envoyer en taule après une collaboration suicide avec la police ?
-Hm...

Taehyung lui donna ses clés à contre coeur. Jungkook avait toujours les mots justes, ça en devenait très énervant.

-Mais à la moindre tentative, t'es mort.

Jungkook se contenta de prendre les clés et de monter côté conducteur. Lui qui avait une belle voiture de sport ultra chère, cela amusa Taehyung de le voir conduire une voiture banalisée de la police.

Bien que pas très rassuré, Taehyung décida de laisser un peu de leste. S'il se passait quelque chose, Jungkook serait mort en effet.

**

La voiture était passée par une route peu connu du monde. Elle arrivait sur un chemin à l'arrière du bâtiment en périphérie de Séoul.

-Si on était arrivé par devant comme l'équipe d'intervention, on aurait été repérés directement et ils se seraient fait la malle. Mais là on a le temps d'agir avant.

Guilty or notOù les histoires vivent. Découvrez maintenant