20 Avril 2018, Londres, Angleterre.
Dans la tour de commande se tenait les deux Valkyries, toujours masquées et silencieuses qui attendaient le verdict de leur chef. Léa observait avec haine l'enregistrement de la caméra relié au fusil de Night-Wing. La blonde se tenait devants les écrans à dévisager Ed qui était bien en vie aux côtés du président de la SDM, les poings posés sur le bureau de métal et les dents serrés. Ce visage lui procurait tant d'instabilité et de rage que ces lèvres tremblaient au profit de son calme.
L'atmosphère devint si tendue que même Phantom n'osait pas ajouter un mot de provocation sous peine de s'attirer les foudres de la belle blonde. Toutefois, Aïssatou remarqua une faille sentimentale chez sa supérieure qu'elle trouva intéressante à exploiter pour les temps à venir. Patricia quant à elle, éprouvait un certain mal-être face à son nouvel échec. La chouette venait d'accumuler sa deuxième défaite malgré son grand professionnalisme. Les années dans la drogue avaient fini par affaiblir Night-Wing mais pas Patricia qui commençait à prendre le dessus sur ses réelles motivations. Désormais, ce qui séparait les deux Valkyries était la différence entre un boucher et un chirurgien : la précision.
Léa soupira et puis se retourna, jugeant les deux femmes cachées derrière leurs masques. L'une voilée de honte, l'autre frustrée par l'incompétence de sa sœur d'armes. La chouette gardait ses bras le long de son corps alors que le fantôme tenait fermement sa position avec sa scar dans les mains. Voyant leur patience, la Monégasque démarra son discours sans chercher à blesser Patricia, son côté humain reprenait le dessus lorsqu'elle s'essayait à son rôle de chef de l'Ordre. Les mots de la blonde évitèrent le sujet contrairement au ton de sa voix qui ne semblait pas oublier la débâcle.
— Félicitations les filles ! Vos prouesses ont semé la terreur chez eux. [Déclara Léa enthousiaste qui balayait son attention entre les deux guerrières.] Leur haine envers les Illuminés est ravivée. Il est temps maintenant de réveiller l'autre côté. Vous irez à la CRDA.
— On n'est pas dans la merde... [Maugréa Phantom avec sa voix modifiée.]
— La CRDA ? [Répéta Patricia.]
— Ma chère Night-Wing, nous allons en enfer. [Souligna Phantom mécontente.]
— La CRDA est le Centre de la Recherche sur les Démons et les Anomalies. Un complexe sous-terrain gigantesque situé en Sibérie, loin de toutes civilisations. [Monologua Léa avec une certaine neutralité dans sa voix.] Les Illuminés y gardent tous types de monstres, démons et anomalies magiques. Il ne suffit que d'une attaque et de quelques créatures qui s'y échappent et une nouvelle guerre secrète émergera. Une guerre froide qui si mal menée, conduira à de conséquences plus dramatiques que celle entre le bloc soviétique et américain.
— Et j'imagine qu'un tel lieu est impénétrable. [Suggéra Night-Wing.]
— Que tu es naïve... [Pouffa Phantom avec son rire malsain.] Tu peux y entrer sans problèmes ! Mais en sortir c'est une autre histoire. Surtout si on libère les cauchemars qui y sont enfermés.
— Ne vous inquiétez pas, nous nous assurons de votre exfiltration. Votre mission est donc de raviver ce conflit qui les ronge, ce même conflit entre les Veilleurs et les Illuminés qui est à l'origine de leur fondation. On aura ainsi tout le temps nécessaire pour développer nos canons à protons et de lever notre armée. Celle qui sauvera le monde ! [Songea ambitieusement Léa.] Avez-vous des questions ?
— On part quand ? [Demanda Phantom l'air condamnée.]
5 Mai 2018, Nord de Rocksprings, Texas, Etats-Unis.
A quelques kilomètres de la petite ville de Rocksprings se tenait la grande base militaire de la SDM où sortait de terre un immense complexe constitué d'un grand bâtiment blanc en forme de coquille. Tout autour se dressaient de colossaux hangars qui donnaient sur des pistes dédiées aux décollages et aux atterrissages des avions de guerre. La base se situait au milieu du désert, loin des petites villes parsemées aux alentours. L'édifice blanc donnait sur une multitude d'étages creusant le plancher sablonneux et qui s'organisaient en un gigantesque labyrinthe de couloirs et de salles de recherche informatique, géopolitique, militaire et scientifique.
VOUS LISEZ
Les Immortels : Émergence
General FictionLes Illuminés : Organisation secrète œuvrant depuis le 19ème siècle afin de contenir la magie et la préserver des Hommes. Les Veilleurs : Service de renseignements menant une guerre stratégique afin de protéger l'humanité et garantir sa sécurité grâ...