Impulsion

26 7 0
                                    


27 Mai 2006, Monaco, Principauté de Monaco.

C'était une douce nuit dont se délectaient le magnifique Edouard et ses trois concubines sur son luxueux bateau. Tous quatre regardaient le lointain horizon de la mer Méditerranée battu par les vagues et la brise. La baie de Monaco, très touristique, était le spectacle de la rencontre entre la tendre et gracieuse harmonie de la mer et de la terre ainsi que de toutes ces lumières. Une multitude de navires malgré leur arrêt, débordaient de vie, de musique et de rires venant de toutes nationalités.

Quelle ne fut pas la surprise d'avoir la présence du riche entrepreneur Edouard-Charles-Xavier Ignace, reconnu mondialement pour ces prouesses sportives, en tant que participant du prix de Monaco. Milliardaire fraîchement reconverti dans les sports extrêmes, Ed était venu concourir face aux fameux pilotes Alonso et Schumacher. Ces nombreuses années en tant que président directeur général de Hypertek, avaient permis de financer la puissante formule 1 qu'il présenterai au monde dès demain.

Mais avant toute chose, Ed voulait profiter de ce cadre exceptionnellement luxueux. Malgré cette température frisquette de la fin du mois de mai méditerranéen, le Sud-Africain restait admiratif de la vie dans cette florissante baie.

La bouteille de champagne dans sa main gauche, il ne semblait pas vouloir lâcher l'autre de la rambarde de son navire tant il était calme alors que le spectacle de milles lumières scintillantes lui semblait transfigurant. Pourtant il avait l'habitude de cette ostentation toujours dans l'excès. Que ce soit Dubaï, Ibiza, Paris ou Cancún, le devoir ne l'empêchait pas de vivre la vie tel qu'il le souhaitait et c'est cette même facilité qui finissait par l'ennuyer petit à petit. Ayant toujours vécu dans le risque et le trafic, il a fini par amasser une fortune colossale au détriment d'une généreuse cicatrice sur l'épaule gauche.

A ce moment, Léa Boutin vint se réfugier dans ses bras. Agée de vingt ans, cette magnifique blonde était l'escort-girl favorite d'Edouard. En effet, depuis deux ans, elle l'accompagnait à travers le monde entier afin de vivre une vie de rêve qui ne manquait de rien. Revenir à Monaco était l'opportunité pour elle de revoir sa famille et c'est pourquoi le Sud-Africain l'attendit sur son bateau toute la journée. Déposant sa tête sur son massif pectoral, Léa le caressa du bout de ses ongles avec une grande délicatesse. Les autres filles, jalouses, prouvèrent leur mécontentement en venant s'arracher le puissant homme, alors que lui, amusé de son pouvoir, il leur lança :

— Pour une fois que je ne peux pas toutes vous satisfaire, pas toutes en même temps.

Il se retourna vers Léa et lui ébouriffa gentiment les cheveux après l'avoir embrassé. De ces grands yeux se dégageait une tendresse qui témoignaient de son implacable élégance ou de sa voracité pour le sexe. Cette femme représentait beaucoup de choses pour Edouard. Tout d'abord, c'était une excellente confidente qui lui faisait réfléchir sur tous les sujets qui se présentaient à lui. De plus, sa capacité à gérer certains problèmes de l'entreprise Hypertek témoignait de sa grande intelligence en tant qu'associée du grand noir. Toutefois, Léa manquait de charisme mais pas de charme. Aux yeux d'Edouard, elle ne serait jamais apte à gérer une entreprise aussi puissante et aussi cotée en bourse, mais Léa ferait en sorte de toujours s'entourer des bonnes personnes. Lorsque les autres filles s'éloignèrent, il finit par lui demander.

— Qu'est-ce qui ne va pas ma puce ? [Commença Ed en murmurant.]

— J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose demain. Répondit-elle en soupirant. Tu sais, je m'inquiète pour toi...

— Ne t'en fais pas, il ne m'arrivera rien ! Je n'ai jamais eu d'accident alors pourquoi demain ? [Se flatta Edouard.]

— Je ne sais pas... Comme un pressentiment. Enfin bref, ça me manquerait que tu ne sois plus aussi bon au lit. [Répliqua-t-elle sur l'ironie.]

Les Immortels : ÉmergenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant