1 Juin 2018, Centre de Recherche des Démons et Anomalies, Russie.
Perdu en plein milieu de la toundra Sibérienne, le Centre de Recherche des Démons et Anomalies était constitué d'un large réseau de galeries sous-terraines et d'un grand dôme à la surface. Cette zone, interdite d'accès pour ceux qui n'y travaillaient pas, était aussi sujette à des protections quant au droit à l'image et de divulgation d'informations. En effet, aucun satellite ou aucun engin aérien dédié au domaine civil n'avait le droit d'y circuler. Cette zone hautement militarisée, était quasiment impénétrable. Une vraie forteresse qui recevait les colossaux investissements de tous les Etats-Membres.
Tout autour du complexe se tenaient des soldats avec des armes lourdes, prêts à riposter à la première intrusion. Mais à l'intérieur, c'était un autre monde. Après avoir traversé les nombreuses gigantesques murailles disposées autour du centre scientifique, il y avait alors un nombre incalculable de couloirs et de portes aussi blancs que neige et toujours très illuminés qui se présentaient à quiconque aimerait y travailler.
Dans ces mêmes couloirs, se promenaient des chimistes, physiciens, biologistes, biochimistes médecins, mathématiciens, cryptozoologue et nécrologues. Tous liés par une clause de confidentialité, ils ne pouvaient rien révéler sur ce lieu si insolite. En effet, depuis la création de l'ordre des Illuminés, toutes les puissances avaient signé un accord qui stipulait que la magie se devait d'être confinée et donc ignorée du peuple. Depuis le 4 mars 1870, le décret de Madrid obligeait à tous les Etats membres de protéger l'humanité du monde magique en finançant cet immense complexe qui était toujours à la pointe de la technologie.
C'était dans un contexte de réapparition massive du monde magique qu'un groupe de religieux issus des cardinaux du Vatican ont pu lancer cette initiative à l'aide de leurs compères musulmans, juifs, indouistes et bouddhistes. Dans le monde scientifique quant à lui, c'était avec l'émergence des grands génies tels que Niels Bohr, Hans Bethe, Marie Curie ou Albert Einstein, que le CRDA est passé d'un centre de confinement à un centre de recherche. Etudier les phénomènes métaphysiques purs engendrés par la simple existence de ces manifestations et anomalies, ont permis de comprendre de nombreuses choses dans le domaine la physique, des mathématiques ou même dans la psychologie. Que ce soit en mécanique quantique ou en biologie générale, beaucoup de recherches ont été menées avec plus ou moins de succès au CRDA par ses grands scientifiques.
Mais les deux guerres mondiales, l'Holocauste, les différents génocides et le projet Manhattan ont finalement démontré que le monde magique n'était pas aussi dangereux que l'Homme. Et même si l'Homme est un loup pour l'Homme, les grandes puissances refusaient de croire que la magie pouvait être utilisée comme une salvation pour l'humanité comme était amené à le penser Tadeusz. Avec le CRDA basé en Sibérie, le bloc Soviétique avait à portée de mains, des armes redoutables qui pouvaient annihiler l'humanité. C'est pourquoi les Etats-Unis avaient alors projeté de former une armée d'êtres magiques par le biais du projet Stargate.
Mais depuis que la SDM a été fondée en 1919, les relations n'ont jamais été aussi relativement bonnes à travers le monde. Et voilà pourquoi la recherche non militaire sur le monde magique était d'actualité, permettant ainsi aux plus brillants scientifiques de notre époque comme Stephen Hawking d'émettre des théories concernant l'existence en elle-même.
C'était depuis quelques jours que de nombreux scientifiques avaient mis la main sur une Elémental. Un Elémental était un être humain magique dont les capacités sont liées à un élément naturel. Il en existait six : l'eau, le feu, la foudre, le vent, la glace et la terre. Chacun de ses enchanteurs pouvait manipuler son élément à sa guise et ainsi obtenir des résistances, des faiblesses mais surtout des outils pour modifier son environnement.
VOUS LISEZ
Les Immortels : Émergence
Narrativa generaleLes Illuminés : Organisation secrète œuvrant depuis le 19ème siècle afin de contenir la magie et la préserver des Hommes. Les Veilleurs : Service de renseignements menant une guerre stratégique afin de protéger l'humanité et garantir sa sécurité grâ...