22 Mai 2018, New-York, New-Jersey, Etats-Unis.
— Monsieur Copperfield, qu'en pensez-vous de la réélection du président Vénézuélien ?
Buchanan toujours vêtu de son costume bleu sombre, se tenait fièrement derrière un pupitre au Madison Square Garden face à une multitude de curieux journalistes et de députés. Dans la salle, plusieurs bannières de la SDM descendaient telles des stalactites montrant ainsi la grandeur de l'organisation. Cherchant ses mots, le vieillard regarda les différents gardes dans la salle avec un air de profonde réflexion. La gorge sèche, il reprit l'échange avec sa voix sérieuse après avoir bu un trait dans sa bouteille d'eau.
— Je pense que le communisme continuera de ruiner ce pays déjà perdu, voilà tout. L'OMC est déjà sur le coup.
— Monsieur, monsieur ! [Buchanan le pointa après un soupir.] Comment se portent vos recherches sur l'attaque terroriste qui a eu lieu en France ?
— Nous faisons de notre possible pour démanteler tout le réseau islamique d'Europe, mais la situation se complique à cause de la multiplication des organisations terroristes et notamment de la faible sécurité dans les pays de l'Europe Occidentale.
— En restant dans le même sujet, monsieur Copperfield, que pouvez-vous nous dire sur l'attaque terroriste à Bruxelles ? [Intervint une femme.]
— Qu'est-ce que je peux vous dire ? Hm... Laissez-moi réfléchir... La Société de Défense Mondiale va faire son travail, et va les faire croupir en prison jusqu'à la fin de leur misérable existence. [Aboya-t-il avec méchanceté.] Merci.
Nerveux et furieux, Buchanan quitta son pupitre sous les yeux ébahis de ses interlocuteurs qui cherchaient à obtenir les meilleurs clichés du vieillard. Rapidement, sa secrétaire s'approcha de lui en tendant un smartphone avec un certain « Zé Auguinho ». Ce dernier est un diminutif pour « José Augusto da Silva » qui est connu pour être un des plus grands barons de la drogue Brésilien.
Issu de la favela « Rocinha » à Rio, il s'est forgé une cruelle réputation en tuant, trafiquant et brassant une quantité immense d'argent. Tous les citoyens brésiliens étaient terrifiés par l'idée que « Da Silva » connaisse leur nom. José n'avait pas peur de tuer, corrompre et manipuler pour accéder à ses fins. Et pour Buchanan, être allié avec un homme aussi puissant était une aubaine pour contrôler le Brésil et les pays environnants. En effet, Buchanan avait accès à tous les réseaux de drogue d'Amérique du Sud ce qui lui permettait d'être au courant de tout ce qui s'y passait. Malheureusement, d'autres narcotrafiquants tout aussi puissants ont empêché le patron de la SDM de retirer le communisme du Venezuela.
Le vieillard regarda le téléphone avec son agacement et reprit une voix plus calme lorsqu'il s'adressa à son collaborateur.
— Oui, Da Silva ?
— Genesis ne veut plus coopérer, monsieur Copperfield. [Fit José d'une voix caverneuse.]
— Vous avez l'autorisation de les tuer et de récupérer leurs plans. Nous avons besoin de notre armée plus que jamais. [Fit-il en songeant au canon à protons.] Les Illuminés ont osé nous attaquer chez nous, alors nous leur rétribuerons la même.
— Que dieu vous garde ! [Termina José.]
10 Février 2018, Rio de Janeiro, Brésil.
Gabriel Pimenta Reis, un blond aux cheveux longs et lisse, bronzé, nez droit, yeux bleu clair, musclé, profitait torse-nu et complètement ivre du carnaval brésilien. De nature fougueuse et intrépide, le jeune homme voguait dans les rues avec ses amis et quelques filles qu'il avait connu. Malgré ses dix-sept ans, son corps de jeune adulte et sa popularité en faisait un grand charmeur de femmes un peu plus vieilles que lui.
VOUS LISEZ
Les Immortels : Émergence
General FictionLes Illuminés : Organisation secrète œuvrant depuis le 19ème siècle afin de contenir la magie et la préserver des Hommes. Les Veilleurs : Service de renseignements menant une guerre stratégique afin de protéger l'humanité et garantir sa sécurité grâ...