Ivy, une jeune étudiante en deuxième année de finance, est comme à son habitude chez elle, prête à regarder une de ces nombreuses séries qu'elle regarde déjà. Elle avait préparé son repas, puisqu'elle aime pouvoir manger en regardant une série. C'est le genre de fille qui aime bien sortir avec ses amies, mais aussi du genre à passer sa soirée seule face à sa télé, son ordinateur, avec une assiette d'un de ses plats favoris. Bien sûr, elle aime aussi lire, mais elle n'en à pas vraiment envie là. Il est dans les environs de 20h30 lorsqu'elle commence à manger, plongée dans l'action de sa série. Elle est à moitié de son épisode quand elle entend son téléphone vibrer. Elle hésite à regarder. Elle n'a pas vraiment envie d'être dérangée avant la fin de son épisode. Se disant que c'est peut être important, elle décide d'au moins regarder la notification pour voir de qui il s'agit. C'est Ashley, une de ces deux meilleures amies. Il n'y a qu'un seul message.
"Appelle vite"
Ivy lit le message, qui est écrit sans ponctuation et sans explications. Qu'est-ce qui peut bien se passer... Même si Ivy n'est pas si inqquiète que ça, elle se dépêche d'appuyer sur le petit icône en forme de téléphone qui se trouve en haut à droite de son écran. Elle attend, une sonnerie, puis deux, puis trois.. elle s'inquiète un plus. Elle laisse sortir un "dépêche...". C'est à ce moment que Ashley décroche enfin.
"- Allo ? Ca va ? Demande Ivy un peu inquiète.
- Oui et toi ? Répond son amie avec un air de rien.
- Bah oui, mais pourquoi tu m'as dit de vite t'appeler ?
- Ah oui ! tu fais quoi ce soir ? Rien, non ?
- Je regarde une série, pouquoi ?
- On sors sort ce soir avec Brooke, et toi aussi. On a été invité à une petite soirée, ca va être sympa, parfait pour se remettre petit à petit des examen.
- Justement je voulais me reposer un peu avant de recommencer à sortir. Me poser tranquille.
- Mmmh non.. Tu vas venir, on veut sortir avec toi. S'il te plait ! Alors, c'est oui ou non ?
Ivy hésite quelque quelque seconde avant de répondre et elle décide de dire:
-D'accord, mais je vais pas rentrer tard, je veux être chez moi à 2 heures.
-Comme tu veux oui ! On passe te chercher dans 15 minutes."
C'est juste après avoir tout rangé et choisit ses habits que Ivy va ouvrir à Ashley et Brooke. Cela fait bientôt 3 ans qu'elle se connaissent, le temps est passé vite. Elles s'étaient parlé pour la première fois pour un travail de groupe en chimie, elles se sont vite rapprochées et devenues aussi importantes pour chacune d'entre elles.
Cela fait déjà 35 minutes que les filles sont arrivées, et Ivy vient à peine de finir de se préparer. Elle a décidé de s'habiller assez simplement, elle s'est dit que ce soir c'était pas la peine de sortir ses habits de soirée habituels. Un haut noir moulant, rentré dans son jean et avec un léger décolleté. Décolleté dans lequel se trouve un collier en or cher à ses yeux, un que sa famille lui avait offert. Son collier va parfaitement avec les créoles en or qu'elle porte. Elle a attaché le haut de ses cheveux bruns et laissé la partie basse de sa chevelure lâchée. Elle porte aussi ses escarpins noirs, qu'elle met assez souvent, mais qui vont très bien. Ivy lance un regard à ses amies comme pour leur demander leurs avis. Chacune d'entre elles hochent la tête, qui traduit parfaitement ce qu'elle pense aussi. C'est une tenue passe partout, qui fait bien l'affaire pour ce soir.
Les trois jeunes amies, toutes aussi jolies les unes que les autres, descendent de la voiture de Brooke une fois arrivées sur les lieux de la petite fête. Même si cela ne faisait pas partie du plan d'Ivy pour sa soirée, elle se dit qu'elle est bien contente d'aller s'amuser un peu avec les autres. Une fois devant la maison, elle se dit qu'une bonne soirée ne peut que s'annoncer, après 2 longues semaines stressantes d'examen.
VOUS LISEZ
The night I met L
RomanceL'histoire d'amour de Ivy, une simple étudiante à la fac. Tout commence une nuit, à LA soirée qui lui a permis de rencontrer cette personne...