Chapitre 16

456 31 0
                                    

Ivy accepte, puis le grand blond sert 4 shot sur le bar. Ils en boivent un premier.

"Je suis désolé que ça n'est pas marché entre nous, et pour ce que je t'ai dit.

Puis un deuxième. Cameron les sert à nouveau.

-C'est à dire ?

-Bah tu sais toutes les avances un peu trop insistantes.

Ils boivent. Cameron s'apprête à remplir son verre.

-J'ai assez bu. Au moins te le reconnais.

-Oui, mais ce n'est pas pour ça que je ne le pensais pas. Surtout quand je te vois ce soir, je me rappelle bien à quoi je pensais.

Il se rapproche d'elle, la reluque indiscrètement et reprend.

-T'es vraiment sexy comme ça, je suis pas seul à le penser, mes potes sont d'accord avec moi. On a vu tes potes, elles sont aussi bien que toi, si tu pouvais arranger des coups pour des potes à moi ça serait sympa.

-Tu voulais juste me dire ça ?

Il lui caresse l'épaule, descend pour toucher ses hanches et continue jusqu'à ses fesses, puis parle.

-T'inquiète pas, on aura notre moment nous aussi. Dit-il en souriant.

Brooke et Ashley arrivent en éclair après avoir assister à la scène de loin.

-Ne la touche pas ! Cri Ashley. Laisse la tranquille Cameron, dégage."

Ivy a profité que ses deux meilleures amies soient en train de la défendre pour s'éclipser dans le jardin peu éclairé. Elle a envie de pleurer, elle s'en va au fond du jardin, derrière un buisson et éclate en sanglot. Il la dégoûte, toujours a vouloir la toucher comme ça. Pendant un moment elle ne savait pas si il allait encore vouloir la forcer à l'embrasser. Heureusement que ses amies, qui la cherche, sont intervenues. Elle sort son téléphone et appelle Lexie. Elle ne répond pas. Sa tête tourne, elle a trop bu. Elle rappelle, toujours en pleure.

"Allô ?

Ivy ,en pleure, ne dit rien.

-Ivy ? C'est toi ? Ca va ? La soirée ne se passe pas bien ?

-Non.

-Tu as trop bu ? S'inquiète Lexie.

-Non, enfin oui.

-Tu n'es pas avec Brooke et Ashley ?

-Elles me cherchent.

Elle sanglote

-J'ai juste besoin de t'entendre.

-Qu'est-ce qui se passe ? Tu veux que je vienne vous chercher ?

-Il me dégoute Lexie. Je savais pas comment réagir.

-De qui tu parles Ivy ?

Ivy ne répond pas et renifle. En l'entendant, Lexie continue de parler.

-Tu sais quoi ? Envoie moi l'adresse, j'arrive. Va retrouver les filles, je me dépêche."

Elle lui envoie les coordonnées, mais Ivy n'a pas envie de bouger, elle veut rester cacher. Elle entend du bruit, elle se raidit, Cameron veut la trouver ?

"Ivy, on t'a trouvé ! On est là maintenant, on reste avec toi. La rassure Brooke.

-Je demande un chauffeur. On va rentrer, d'accord ?

-J'ai appelé Lexie. Elle vient nous récupérer.

-D'accord, on va l'attendre devant ok ?

-Oui. Répond Ivy en reniflant.

Elles marchent jusqu'à l'avant de la maison et s'asseyent sur le rebord du trottoir, ses deux meilleures amies à sa gauche et sa droite. Elles attendent, et aperçoivent la berline noire de Lexie s'approcher. Les filles entrent dans la voiture, Ivy est à l'avant.

-Je vous dépose.

Un peu de temps passe avant que Lexie ne pose une question.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-Je suis désolée... Dit Ivy en pleurant.

-T'excuse pas, c'est pas grave.

-Surtout que tu n'as rien fait Ivy. Ajoute joute Ashley.

-Comment ça ? Questionne Lexie, inquiète.

-Cameron, un ancien flirt à elle qui a refait surface et qui a été extrêmement déplacé, dans ses mots et gestes, elle t'en parlera elle-même. On est tout de suite intervenue avec Ashley.

-Merci encore les filles.

-C'est normal Ivy.

-On est arrivé chez toi Brooke. Passez une bonne nuit les filles. Repose toi bien Ivy.

Lexie dépose un baiser sur la joue de sa copine, lorsque Ashley et Brooke descendent de la voiture.

-Tu ne sors pas ? Demande Lexie.

-Je veux rester avec toi. S'il te plaît.

-Bien sûr, si tu veux.

Ashley et Brooke leurs disent au revoir et rentrent. Lexie conduit dans le silence, pendant que Ivy se calme.

-Cameron... on en flirt plusieurs jours...

-Tu n'es pas obligée de m'en parler tu sais ? Pas si t'es pas prête.

-Je veux te le dire.

-D'accord. Dès qu'on sera à l'appartement."

The night I met LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant