Chapitre 11

713 53 2
                                    

   Ce mardi, comme Lexie avait une pause de 1h qui était compatible avec l'emploi du temps de Ivy, les deux jeunes femmes se sont rencontrées pour déjeuner. Ivy n'était pas parvenue à aborder le sujet de leur relation. Ce jour là, elles ont convenus de se retrouver ce soir, autour d'un verre.  Alors, lors de leur rendez-vous de ce soir, elle est déterminée à lui parler. Cela fait 1 mois qu'elles se connaissent et elles n'ont cessé de se rapprocher, notamment depuis la semaine dernière, la semaine de leur premier baisé.

Contrairement à leurs premières rencontres, Ivy ne ressent aucun stress. Au contraire, elle se sent même impatiente et excitée. A vrai dire, les deux discussions téléphonique qu'elle a eu avec elle depuis mardi l'ont rassurées. Elle s'apprête en musique: cheveux lâchés, habillée simplement d'un t-shirt noir, moulant et avec des manches qui s'arrête avant le début de ses bras, une courte jupe vert sapin quadrillée, et des sandales à talons de couleur assortie aux rayures de la jupe. Elle retouche son léger maquillage devant le miroir de son entrée, attrape un de ses petits sacs noirs en sortant. Elle claque la porte derrière elle, avant de se mettre en route vers les transports en commun. C'est dans le métro qu'elle se rend compte qu'elle a oublié ses clés, mais rien de bien grave ça lui arrive parfois, on pourra lui ouvrir si elle ne rentre pas trop tard.

Lexie l'attend à l'arrêt de métro. Vêtue d'une robe teeshirt, resserrée à la taille par une ceinture, des cuissardes à talons et un petit sac à main noir à effet peau de serpent. Elles se rendent à un bar, boivent deux ou trois verres et discutent plusieurs heures. Elles décident ensuite de marcher un peu, dialoguant, imprégnées de l'esprit de la ville de nuit. En regardant l'heure, elles se rendent compte à quel point le temps est passé vite. Elles se dirigent à l'arrêt de métro par où Ivy est arrivée. Le temps a défilé si vite que Ivy à oublié d'aborder le sujet qui la tracasse depuis 1 semaine. Et, au moment où elle se sent prête, Lexie lui parle:

«On devrait rentrer, il est vraiment tard.

-Oui, tu crois que le temps d'arriver au métro le dernier sera déjà passé ?

-Tu veux que je te conduise chez toi ?

-C'est gentil ! Mais j'ai oublié mes clés en partant et il est trop tard pour qu'on puisse m'ouvrir. Je vais appeler Brooke pour voir si je peux aller chez elle.

-Tu peux venir chez moi sinon.

-Non c'est bon merci, j'ai pas envie de te déranger.

-Si je te propose c'est que ça ne me dérange pas, non ?

Elles arrivent donc devant la berline noire de Lexie, rentrent à l'intérieur et une fois le contact mis, elle reprend:

-Je te dépose où tu veux et choisis la musique aussi.

-Je mets une de mes playlist jusque chez toi alors.

Lexie lui sourit avant d'accélérer. Pendant presque tout le trajet, Ivy regarde par la fenêtre, plongée dans la musique, tout en réfléchissant à comment lancer la discussion qui la préoccupe.

-Ça va ? Lui demande la jeune femme.

-Oui t'inquiète pas. Je rêvais un peu.

Toujours au volant, Lexie échange un regard rapide avec elle. Puis elle lève sa mains de l'embrayage après avoir changé de vitesse, et dépose sa main sur la cuisse de Ivy. Elle lui jette à nouveau un regard et hoche la tête, comme pour demander son accord à Ivy, qui hoche sa tête en retour. Elle bouge lentement son pouce pour caresser la jambe d'Ivy, qui tourne la tête pour l'observer. À un feu, Lexie la regarde en échange. Au moment où il  devient vert, toujours son regard posé sur sur Ivy, elle lui sourit avant de lui faire un clin d'oeil et reprendre la route.

Vite arrivée, elles se rendent dans l'appartement de Lexie. Ivy regarde un peu partout. D'abord l'entrée, elle y retire ses chaussures comme à son habitude chez elle, puis elle sort du petit couloir où ne se trouvent que quelques placard. Elle rentre dans le salon qui, même si séparé par un bar, ne forme qu'une pièce avec la cuisine moderne, qui est d'une taille moyenne mais grande pour une personne. Le salon comporte quelques meubles, une bibliothèque, un grand canapé d'angle plutôt de format familial, une table basse posée sur un beau tapis devant lui et devant un beau meuble en bois où est installée une grande télévision à écran plat. Une table à manger pour six personnes est entreposées entre le bar et le canapé. La pièce est très bien décorée et spacieuse.

«Fais comme chez toi surtout. Viens je vais te donner quelque chose pour dormir et je te montre la salle de bain pour que tu puisse te doucher.

Il y a deux porte dans le salons, deux portes face à face. Lexie ouvre l'une d'elle, c'est son dressing, un grand dressing. Il doit faire la taille de la chambre d'Ivy. Elle lui donne de quoi se changer, puis elle la mène à l'autre porte. Ivy pense que ce doit être sa chambre. Elles y rentrent. Il y a un lit king size avec une télévision sur un meuble en face de celui-ci, il y a aussi une étagère et deux tables de nuit. La pièce est vraiment grande, plus de 15m2, mais elle ne semble pas vide, car plusieurs éléments de décoration et quelques plantes s'y trouvent. Elle n'est pas surchargée pour autant, c'est un équilibre parfait. Lexie fait coulisser la porte qui se situe dans la chambre.

-Ici c'est la salle de bain, je me doucherai juste après toi.

-D'accord merci.»

Ivy rentre dans la grande douche à l'italienne et fait couler de l'eau bien chaude comme elle aime et se laisse se détendre. Après sa douche, elle s'habille et Lexie lui donne une brosse à dent neuve. Elle commence à se doucher lorsque Ivy se brosse toujours les dents.

«Tu n'as cas choisir un des deux lavabos et y mettre un pot pour ranger ta brosse à dent pour quand tu reviendras. Lance Lexie, en éteignant et commençant à se sécher.

Pour quand elle reviendras ? Est-ce que-elle parle de se poser avec elle ? Les deux filles se regardent à travers le miroir de la salle de bain.

-Pour quand je reviendrai ?

-Oui, enfin si tu veux revenir. Dit Lexie la serviette autour d'elle.

-Bien sûr. Mais je veux être claire avec toi.

Lexie la fixe, l'air curieux et Ivy continue:

-Je veux être plus que ça avec toi, j'aimerai que l'on soit ensemble.

Lexie sourit vient se placer derrière elle pour l'enlacer.

-Et tu croyais que je voulais quoi ?

Elle ferme les yeux et Ivy reste silencieuse.

-Tu me plait vraiment, comme jamais personne n'a pu me plaire, lui explique Lexie. Je ne demande que d'être avec toi et je suis contente que tu en ai envie aussi.

-Tu me plait beaucoup aussi et même plus, mes sentiments sont plus forts que ça.

-Tant mieux parce que je crois que ça va plus loin pour moi. Je vais tomber amoureuse de toi.

-J'ai le droit de dire la même chose que toi ?

Lexie se met à embrasser Ivy dans le cou, Ivy se retourne et Lexie continue de l'embrasser. Ivy se laisse faire, puis elle penche sa tête pour embrasser Lexie sur la bouche. Ivy ressent des picotements qui remontent le long de sa colonne vertébrale, jusqu'au point le plus haut. Jusqu'à lui donner des frissons dans tout le corps. Elle laisse ses mains se déplacer pour caresser les hanche de Lexie. Elles se donne la main et continuent de s'embrasser. Lexie dit alors:

«Allons dans le lit»

Ivy tire le bras de Lexie jusque devant le lit. Elle se laisse tomber sur les draps. La brune se met par dessus en posant ses lèvres sur ses clavicules. Ivy retire la serviette qui se trouve autour de l'autre jeune femme. Lexie fait glisser ses mains sous le teeshirt de Ivy et la caresse, donnant à Ivy l'impression d'être électrique. Elle retire le t-shirt de cette dernière, puis descend en embrassant la peau de sa poitrine puis son ventre faisant tressaillir Ivy, qui entend son cœur battre mais aussi celui de Lexie.

«On continue ?  Demande Lexie.

-Ne t'arrête pas, pas cette fois.

Lexie lâche un petit rire.

-Je ne m'arrête pas.»

The night I met LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant