A 13h, Ivy se rend chez Brooke, où Ashley devrait déjà se trouver. Leur rencontre d'aujourd'hui est organisée pour qu'Ivy leur raconte le déroulement de sa soirée de la veille. Quand elle arrive sur les lieux, les deux copines ne cessent de lui demander de parler de chaque moindre détail. En effet, hier, Ivy s'est contentée de leur texter des messages d'excitation, sans aucune clarté. Elles s'installent sur le confortable canapé qui se trouve dans le salon et s'y détendent.
C'est après s'être bien assise que Ivy commence à raconter le déroulement de sa soirée, en respectant sa chronologie et sans omettre de détails. Elle leur raconte vraiment tout, en passant par l'ambiance du restaurant, la qualité des plats, le fait que Lexie l'ai invitée, leurs discussions et même l'arrivée soudaine de cet inconnu devant le cinéma. Ce qui est quand même un élément vraiment important de la soirée pour Ivy. Elle fait une description complète sur la manière dont elle était perturbée après avoir entendu la question de cet homme, comment Lexie la regardait avant de répondre, la façon indescriptible dont elle la fixait et leur conversation du début du film. Ivy commence à expliquer comment Lexie a tenté de l'embrasser.
«Elle s'est arrêtée comme ça ? Demande Brooke, bouche bée.
-Je n'ai pas fini Brooke, attends un peu.
-Donc vous vous êtes embrassées ! S'exclame Ashley.
-Je n'ai pas dit ça non plus. Laissez-moi finir au moins !
-D'accord, d'accord. Dit Ashley.
-Donc, elle s'est arrêtée et là elle a recommencer. Nos lèvres se sont touchées, elle a reculé et elle a collé son front au miens en soupirant. C'était trop bizarre.
-Quoi ? C'est tout ? Tu voulais pas l'embrasser ? Demande Ashley sidérée.
-Si, bien sûr.
-Pourquoi t'as rien fait alors ? Insiste Brooke.
-Eh du calme, j'ai toujours pas fini. On est restée comme ça quelques secondes, je lui ai dit de pas s'arrêter et là elle m'a embrassé. Enfin on s'est embrassée.
-Enfin ! Et c'était comment ?
-C'était juste trop bien, j'étais sur un petit nuage, j'avais des papillons dans le ventre et tout. Raconte Ivy en souriant.
-Bon et du coup ? Demande Brooke.
-Quoi ?
-Bah c'est vrai, vous êtes quoi maintenant ? Ensemble ou toujours en flirt ? Elle t'as dit que tu lui plaisais, mais pas si elle voulait se poser avec toi. Ajoute Ashley.
-On en a pas vraiment parlé...mais on s'est appelé ce matin avant qu'elle aille à sa BU, on s'appelle pas d'habitude, juste des audios, donc on dirait qu'elle voudrait que ça devienne plus... Mais je ne suis pas sûr.
-Et toi tu veux quoi ?
-Plus.
-D'ailleurs on veut voir son profil complet maintenant que ca se concrétise. Tu ne nous as montré qu'une seule photo, on s'est même pas pourquoi.
Ivy sort son téléphone et leur passe directement sur la page de Lexie.
-Elle est super belle ! J'imagine pas le genre de photos que vous allez nous sortir toutes les deux.
-Qu'est-ce que tu racontes encore Ashley ! S'écrie Ivy en riant. En plus, si on en faisait, le résultat serait le même que nos photos à trois.
-Non, il y aura l'énergie de couple en plus.
-On est même pas ensemble !»
C'est vrai, elles ne sont même pas ensemble, mais Ivy espère que leur relation deviendra plus sérieuse, elle en a envie. Elle veut être avec Lexie. Alors, Ivy décide que lors de leur prochaine rencontre elle sera claire, elle lui dira ce qu'elle pense au fond d'elle.
VOUS LISEZ
The night I met L
RomanceL'histoire d'amour de Ivy, une simple étudiante à la fac. Tout commence une nuit, à LA soirée qui lui a permis de rencontrer cette personne...