Chapitre 17

482 40 0
                                    




  Le couple est dans l'appartement et Ivy s'assoit sur le bord du canapé. Lexie s'assoit à ses côté, prête à écouter chaque mot qui sortiront de la bouche de sa copine. 

"Donc Cameron et moi.. on a eu ce flirt.. il était assez mignon et drôle, mais pas très intéressant en soi.. enfin, vient un jour où on est sorti avec mes potes et ses potes, on a dansé un peu ensemble, tu vois quoi..

Lexie reste attentive, pendant que Ivy lui explique.

-Il a commencé à me parler à l'oreille, dire qu'il aime comment je suis habillée, que suis belle, rien de bien dérangeant. Mais à ce moment il a commencé à descendre dans mon cou.. je me suis décalée et je lui ai clairement dit que je voulais juste danser avec lui à ce moment.. il m'a dit que j'étais trop belle et que ça se voyait que je voulais plus, vu comment je dansais... il m'a demandé si je voulais aller ailleurs avec lui.. et j'ai dit que je voulais pas.

Elle lâche une larme.

-Il m'a répondu qu'il savait que je voulais la même chose que lui... il m'a serré contre lui en touchant mes fesses d'une main et en attrapant ma tête pour qu'il m'embrasse de l'autre... il a aller toucher ma poitrine, quand Brooke et Ashley sont arrivées et sont rentrées avec moi. Je n'arrivais à rien faire, sans elles, je... je ne sais pas.

Lexie se rapproche d'elle et la serre dans ses bras.

-Tu n'es pas obligée de raconter ce qu'il s'est passé ce soir, ça peut être dûr.

-Ca va. Ce soir, il est venu me voir et m'a demandé de boire avec lui. J'allais refuser, mais il m'a dit qu'il voulait s'excuser. On a bu, il s'est excusé vite fait, et à repris en disant qu'en me voyant il comprend pourquoi il a été comme ça, il a dit que ses potes étaient d'accord, et il m'a demandé de leurs arranger des coups avec Brooke et Lexie. J'ai refusé bien sur, il m'a dit de pas m'inquiéter que j'en aurais aussi avec lui et il m'a caressé et m'a touché les fesses. Et là je ne sais pas.. c'est comme si j'avais eu un flash back, j'étais bloquée et Ashley et Brooke sont arrivées. Encore. Toujours là.

-Tu sais que tu n'y ai pour rien ? Tu n'es pas seule, je suis avec toi, tes amies aussi. Et ne t'excuse pas. Viens, tu vas prendre une douche avant qu'on aille au lit."

Lexie l'emmène à la salle de bain, allume l'eau chaude, aide Ivy à se déshabiller et l'accompagne sous la douche pour la consoler. 

Une fois au lit, Ivy se blottit contre Lexie. Elle se sent mieux, dans le noir, contre elle, la fille qu'elle aime. Etre avec elle, dans le lit comme ça,  la fait être rassurée.

"Lexie ?

-Oui ?

-Je voulais te parler demain, mais maintenant qu'on est ensemble je peux te le dire.

-Ca peut attendre Ivy. Ne t'inquiète pas, je serai toujours là demain. Dit Lexie d'une voix douce.

-J'ai envie de te le dire cette nuit, maintenant.

-Je t'écoute alors.

-Être dans tes bras comme ça me fait me fait me sentir bien.

-Moi aussi, tellement bien.

-Je ne t'ai pas répondu le weekend dernier.

-C'est pas grave, tu n'as pas forcément à me répondre.

-Je t'aime Lexie.

Ivy peut entendre le coeur de sa copine s'accélérer contre son oreille. Elle lâche un rire doux.

-Redis le ?

-Je t'aime.

-Moi aussi Ivy, je t'aime."

Le poul de Lexie est encore plus fort, tout comme celui de Ivy.

C'est en fin de matinée que Ivy ouvre les yeux, muette, elle reste allongée et contemple la fille qu'elle aime, qui est assise à côté d'elle. Toujours soucieuse après la nuit passée, Lexie n'a pas bougée à son réveil pour rester auprès d'Ivy à son réveil. Elle est assise, les yeux rivés sur son téléphone. Elle semble écrire quelque chose, peut être qu'elle répond à des messages. Ivy n'en sait rien et n'y prête pas attention. Elle se décale pour placer sa tête sur les cuisses de Lexie, qui pose son portable en voyant que Ivy est réveillée. Elle pose sa main sur les cheveux attachés en queue de cheval de Ivy et se met à masser sa tête.

"Bien dormi ?

-Oui et toi ? Répond Ivy.

-Oui. On devrait aller manger, t'en pense quoi ?

-Attends un peu.

Les gestes doux de Lexie lui font du bien et la détendent.

-Bien."

Comme il est tard dans la matinée et que Ivy n'ont pas vraiment envie de sortir, Lexie décide  de commander des plat. Elles se préparent le temps de recevoir leur commande, puis mangent à la table, face à face. Comme Ivy doit prendre l'avion demain matin, Lexie la dépose devant chez elle en fin d'après-midi.

"Au revoir, on se revoit à ton retour. Dit Lexie d'une voix hésitante.

-Tu veux pas m'accompagner à ma porte ?

Lexie acquiesce d'un mouvement de tête, elles descendent de la voiture et marche le long de la petite allée qui mène à la maison, jusqu'à la porte d'entrée.

-Tu vas me manquer Lexie...

-Toi aussi.

Elle soupire et reprend.

-Mais tu vas t'amuser, il faut que tu profites. Et puis tu reviens vite.

-Tu veux pas m'embrasser une dernière fois ?

Ivy se rapproche, prête à embrasser Lexie, quand cette dernière la repousse délicatement.

-Bien sûr que si... mais on est devant chez toi, on ne peut pas.

-La porte est fermée et on ne nous voit pas ici depuis les fenêtres.

Lexie ne répond pas, elle pose sa main sur sa joue et l'embrasse. Ivy de son côté est ravie de répondre à son baiser. Jusqu'à qu'elle entende une voix.

-Ivy ? Qu'est-ce que tu fais ?"

The night I met LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant