Chapitre 13

631 39 0
                                    

Cela fait maintenant 3 semaines que Lexie et Ivy sont ensemble. Elles se sont vus pour plusieurs occasions, un déjeuner, un dîner ou simplement se poser à deux. Et le weekend dernier, Ivy a passé un weekend entre copine avec Ashley et Brooke. Avec au programme un peu de révision, mais surtout des sorties restaurants, shopping, café et sport. Cette fois ci, Ivy est venue passer le weekend chez sa copine. Ivy est arrivée en fin d'après-midi, à ce moment Lexie révisais toujours, mais désormais elles sont simplement allongées dans le salon devant une série qu'elles ont commencée ensemble. Le téléphone d'ivy se met à vibrer, elle le retourne en se demandant si c'est important comme à chaque fois.

"Attends. Dit-elle en mettant l'écran en pause. Allô Brooke ? Ca va ?

-Allô ! Oui ca va, et vous alors ca se passe comment ?

-Bah pareil ici aussi.

-Vous faites quoi ?

-On regarde la série dont je t'ai parlé, tu sais ? T'es avec Ashley ?

-Ah oui ! Oui, je suis chez elle.

-Elle va bien ?

-Mais oui t'en fait pas pour nous, c'est nous qui nous demandions juste comment ca se passait ! Mais du coup d'accord, on se parle quand tu sera plus dispo mdr. Bisous.

-Mais vous êtes bêtes ! S'exclame Ivy en rigolant. On dit ça, c'est ça. Bisous, passez une bonne soirée.

Elle quitte l'appelle, quand Lexie vient se blottir contre elle.

-Elle va bien ? Demande-t-elle gentiment.

-Oui, elle prenait juste de mes nouvelles. Tu peux remettre play.

-Je me disais qu'on pourrait peut-être se présenter nos amis, les plus proches je veux dire, j'aimerais bien les rencontrer moi. Juste les amis, mais c'est comme tu le sens, je peux attendre. Ajoute Lexie d'un ton rassurant en la prenant la main.

Ivy la fixe, elle réfléchit, Lexie sait que Ivy n'est pas prête à parler de leur relation à sa famille et encore moins prête à leur présenter. Lexie, au contraire pense bientôt parler d'elle à sa famille, ce qui a le don de stresser Ivy. Mais elle a déjà parlé d'elle à ses amies, et ses amies seraient ravies de la voir enfin.

-Faisons ça la semaine prochaine. Viens chez moi Samedi soir, pour le dîner, personne ne sera à la maison. Et organise ce que tu veux avec tes potes vendredi soir."

Le reste de la soirée passe, elles mangent et finissent leurs épisodes. Aux alentours de 22h, lorsqu'elle se brosse les dents, Ivy reçoit en coup de fil de sa mère, pendant que Lexie rentre dans la douche. Elle lui demande si tout va bien, et discute avec Ivy pas plus de 5 minutes avant d'aller se coucher. Ivy raccroche, puis se déshabille, attache ses cheveux bouclés et rejoint Lexie dans sa grande douche à l'italienne.

Le vendredi soir, Lexie est venue chercher Ivy devant chez elle afin de l'emmener boire un verre avec elle et ses amis, dont Jon, qui est très sympa comme tous les autres. Désormais, c'est Ivy qui attends Brooke, Ashley et Lexie pour qu'elles se rencontrent. Elle ne sait pas pourquoi mais son état de stress est pire en comparaison avec celui d'hier. En plus, elle se retrouve avec le stress lié à la cuisson de son repas, quelle idée d'avoir voulu organiser un repas ? Elle a décidé de faire un plat de lasagne aux légumes, un plat qu'elle est presque sûr de réussir malgré sa panique. La musique, connectée à sa baffle se met en pause, quelqu'un doit sans doute l'appeler.

"Allô ?

-Oui c'est moi, je suis presque chez toi. Dit Lexie à travers le haut parleur de sa berline.

-D'accord, je t'attends.

-A tout de suite."

The night I met LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant